Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/10/2008, à 09:13

naoli

Virtual box lenteur anormale

Bonjour à tous.

J'ai essayé VBox sur un portable à la configuration minimaliste (512 Mo de RAM, proc intel celeron M 430 @ 1.73 Ghz).
L'installation se passe bien, vient le moment d'installer l'OS. J'ai voulu mettre Win, et dès le moment où l'installation a commencé, la latence est passé à 100% avec des ptits bouts de freeze alternés, pendant des heures.

Vu que l'install doit durer 40 minutes, j'ai estimé après 9h de latence à 100% que je pouvais bien le killer un bon coup. J'ai même pas pu, impossible de reprendre la main.

Après un hard reboot, j'ai toujours le même souci, nouvelle install ou pas. J'avais mis la RAM du Win virtuel à 300 Mo au début, je me suis dit que c'était dû à ça, donc comme j'ai 1.4 Go de Swap, j'ai passé la RAM à 1000 Mo. Rien n'y fait.

Pour le coup, je ne sais pas trop quoi faire. Google n'a pas été mon ami, alors me voilà ! big_smile


Convainquez vos amis de changer pour Linux ! http://change-for-linux.tuxfamily.org

Hors ligne