Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/12/2015, à 10:26

dialo

Démodulateur HD-LINE HD300

Bonjour, je voudrais vous faire part de mon expérience à tout le monde, big_smile voilà il y a peu j'ai acheté un démodulateur tout à fait normal HD-LINE HD300, de plus il me semble qu'il venait de sortir,  à  ma grande surprise il disposait de la IPTV ce qui est le fait de capter les chaines, mais en ligne, par un cable ethernet, ainsi que la REDCAM, CCam, en illimité à vie tongue hehe. Cependant ce qui m'a choqué c'est qu'il y avait inclus avec le boitier 1 AN de ARABIC BOX gratuit... En me promenant sur les chaine de la astra je me suis rendu compte que ce boitier captait toutes les chaines CANAL+, BE INSPORT, CINE+............ image 1080p, livraison par amazon en moins d'une semaine, voilà une très bonne expérience que je vous conseil. wink

Hors ligne

#2 Le 11/12/2015, à 15:21

laurent-thil

Re : Démodulateur HD-LINE HD300

Saluuut, je l'ai aussi exact il fonctionne bien  !! la iptv on peut injecter des chaines je crois mais je sais pas encore cmt ça spasse,mais sionon rien à redire bonne image, menu ergonomique et beau, pas de freez.. pour l'instant très bien...

Hors ligne

#3 Le 11/12/2015, à 19:42

zloty

Re : Démodulateur HD-LINE HD300

Bonsoir Dialo et Laurent-thil,
Bonsoir aux autres lecteurs,

J'hésite entre acheter le HDLINE 200 et le HDLINE 300 qui vient de sortir.
Je n'arrive pas en lisant les caractéristiques techniques de chaque appareil à comprendre ce que le HDLINE 300 apporte de plus que son prédécesseur le HDLINE 200.
D'autre part, le 200 semble avoir l'affichage alphanumérique de la chaîne en face ce que ne possède plus le 300 (que des chiffres en affichage). Pouvez-vous me le confirmer ?

HDLINE200

HDLINE300

Je vous remercie d'avance de vos réponses qui sauront me tranquilliser et m'orienter dans l'achat du 200 ou du 300.

Dernière modification par zloty (Le 11/12/2015, à 20:03)

Hors ligne

#4 Le 21/12/2015, à 17:01

dialo

Re : Démodulateur HD-LINE HD300

bonjour, Zloty, software est pareil, les produits sont sortis a quelques mois d'intervalle - seules les mises à jour sont plus récentes. je pense qu'il y a eu un gros effort de développement sur le HD-200S pour en faire un hybride sat avec free server et IPTV. Le modèle HD-300 répond aux exigences des utilisateurs du HD-200S qui souhaitaient un décodeur plus petit, avec les mêmes fonctionnalités. Ce modèle est rapide et dispose, pour sa sortie, d'un abonnement IPTV Arabic Box de 12 mois gratuits. Toujours pour satisfaire ses clients, le fabricant a ajouté sur le modèle HD-200S un abonnement de 6 mois Arabic Box. voilà tout, donc, je te conseille de t'orienter vers un hd-300... smile

Hors ligne

#5 Le 20/01/2016, à 17:45

laurent-thil

Re : Démodulateur HD-LINE HD300

bonjour, petit retour sur le HD-LINE hd300 il fonctionne toujours aussi bien voila tout... et vous ?

Hors ligne

#6 Le 26/02/2016, à 15:27

dialo

Re : Démodulateur HD-LINE HD300

Saluut et merci bien pour ton retour, pour l'instant aucun soucis avec le HD-line hd300 tourne comme une horloge et image perfect sinon ça beug une fois toute les 2 semaines avec des petites freez de 1 seconde et ce problème dure 15 minutes c'est tout mais c'est normale c'est une machine ça va bien arriver une ou deux fois quoi ...

Hors ligne

#7 Le 11/03/2016, à 15:04

teddybz

Re : Démodulateur HD-LINE HD300

bonjour peut tu me dire ci tu a les bein sport 1 2 et 3 et les ocs

Hors ligne

#8 Le 15/03/2016, à 16:55

dialo

Re : Démodulateur HD-LINE HD300

oui bouquet canal+ canalsat beinsport ocs........

Hors ligne

#9 Le 04/04/2016, à 13:09

fabmich57

Re : Démodulateur HD-LINE HD300

Chez moi, ça marche aussi avec le hd-200 s plus.

Par contre, je n'arrive pas à lire les chaînes pour adultes. D'autres  y sont parvenus ?

Hors ligne

#10 Le 23/05/2016, à 03:45

yoyo1987

Re : Démodulateur HD-LINE HD300

Bonjour,
Depuis les mises à jour , mon décodeur HD Line HD300  c'est bloqué ! Sur l'écran du récepteur, il est écrit "LOAD" impossible de faire quoi que se soit depuis ! Et personne ne sait me dire que faire même chez bfsat.
Qui peut m'aider et me dire quoi faire pour avoir de nouveau la TV !
Merci d'avance,

Hors ligne

#11 Le 27/05/2016, à 10:56

dialo

Re : Démodulateur HD-LINE HD300

Bonjour yoyo 1987,

Tu peux te rendre sur le site stbsupport.com pour télécharger la dernière mise à jour du hd-line hd300, tu importe la mise à jour sur ta clé usb que tu va insérer sur la façade du démodulateur. Ensuite tu appuis 2 fois sur la touche ok  ou menu de la télécommande la mise à jour va se faire tout seul.

Une ois terminé tu suis la vidéo sur la configuration et la liste des chaines sur youtube pour le HD200S tu fais les même manipulation (mise à jour online upgrade + upgrade database....) tu active redcam et iptv...

Ca devrait marcher !! smile)))

Hors ligne

#12 Le 08/11/2016, à 22:40

bm47000

Re : Démodulateur HD-LINE HD300

yoyo1987 a écrit :

Bonjour,
Depuis les mises à jour , mon décodeur HD Line HD300  c'est bloqué ! Sur l'écran du récepteur, il est écrit "LOAD" impossible de faire quoi que se soit depuis ! Et personne ne sait me dire que faire même chez bfsat.
Qui peut m'aider et me dire quoi faire pour avoir de nouveau la TV !
Merci d'avance,

bonsoir ta due retirer la cle usb ou ta pas laisser la mise ajour se faire tranquillement ou ce nest pas le bon softwar .il faut trouver le laoder dorigine et le faire passer via le cable rs 232

Hors ligne

#13 Le 08/11/2016, à 22:42

bm47000

Re : Démodulateur HD-LINE HD300

toute facon ton recepteur ne va plus marcher sauf si tu trouve ce laoder dorigine

Hors ligne

#14 Le 06/12/2016, à 23:07

Gerard85

Re : Démodulateur HD-LINE HD300

Je viens d'acheter le HD-LINE HD200-S, comment obtenir les chaines ITTV (sans parabole), je n'ai aucune chaine. Est-on obligé d'être abonné ?
Quel est l'intérêt d'avoir 2 télécomandes ?
Merci de vos conseils.
Amicalement

Hors ligne

#15 Le 16/12/2016, à 17:43

dialo

Re : Démodulateur HD-LINE HD300

Gerard85 a écrit :

Je viens d'acheter le HD-LINE HD200-S, comment obtenir les chaines ITTV (sans parabole), je n'ai aucune chaine. Est-on obligé d'être abonné ?
Quel est l'intérêt d'avoir 2 télécomandes ?
Merci de vos conseils.
Amicalement

Bonjour, avec le hd200s vous avez déjà un abonnement iptv offert, il ne vous reste plus qu'à switcher dans le mode iptv avec votre télécommande ou bien regarder les vidéos sur youtube.

Peut-être que vous n'avez tout simplement pas activer le mode iptv....

Et une des deux télécommande sert à contrôler votre télécommande et votre télévision simultanément...:)

Hors ligne

#16 Le 07/01/2017, à 17:13

francky971

Re : Démodulateur HD-LINE HD300

dernièrement les chaines canal ne sont plus dispo ya t-il un moyen de configurer le demo pour les reinstaller

Hors ligne

#17 Le 06/04/2019, à 15:30

patrice1978

Re : Démodulateur HD-LINE HD300

yoyo1987 a écrit :

Bonjour,
Depuis les mises à jour , mon décodeur HD Line HD300  c'est bloqué ! Sur l'écran du récepteur, il est écrit "LOAD" impossible de faire quoi que se soit depuis ! Et personne ne sait me dire que faire même chez bfsat.
Qui peut m'aider et me dire quoi faire pour avoir de nouveau la TV !
Merci d'avance,

Bonjour yoyo1987
As-tu trouver comment réinjecter la mise a jour dans le hd300 ?
Merci

Hors ligne