Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/03/2016, à 18:50

Mohammed51

Problème avec VLC

Bonjour,

J'ai ubuntu 14.04 LTS depuis quelques temps déjà et tout se passait très bien, mais en voulant regarder une vidéo avec VLC, j'ai vu que celui-ci n'existait pas...

J'ai donc recherché celui sur l'ordinateur, rien du tout... J'ai décidé de le réinstaller VLC via la logithèque. Mais impossible, ça me dit: "impossible de résoudre les dépendances du paquets, cette erreur peut être provoquée par des paquets supplémentaires requis, mais absents ou non installables. En outre, il pourrait y avoir un conflit entre des paquets logiciels qui n'ont pas la permissions d'être installés en même temps"

Après avoir lu cela, j'ai désinstallé VLC  via le terminal avec la commande : "sudo apt-get remove vlc" puis, sudo apt-get autoremove"...

VLC a été désinstallé! Super COOl!!! Mais Skype aussi...

Direction la logithèque pour réinstaller VLC... Et Hop le même problème ( impossible de résoudre les dépendances du paquets etc etc)

Donc je ne sais plus quoi faire...

Vous pouvez m'aider smile

Merci

Au plaisir de vous lire

Cordialement

Mohammed

Hors ligne

#2 Le 13/03/2016, à 19:02

jeange

Re : Problème avec VLC

1457888412.png
Bonjour, voici ce que j'ai d'installé pour VLC dans Synaptic.


PCLF CLEVO W670SZQ  SSD 480Go  i3  Ram 12Go  Haswell HD4600 Ubuntu 20.04.6 et 22.04.3 LTS 64bit
033 V nospE  03.01.2 pmiG
Merci de donner les retours avec les balises < > et les allers avec les valises, et toujours pas de raton laveur.
%NOINDEX%

Hors ligne