Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/03/2016, à 21:48

La PIpe

livebox orange pert de syncro

bonjour a tous le monde

bon, voila hier, perte de synchrone live box(voyant Led rouge)

le problème, c'est que le navigateur Opéra était lancée, je regardait une vidéo, vous suivez   la :

je pose mes lunette sur la box, je regarde la box, la diode rouge du signal de syncro clignote donc, la on perte le signale si je dit pas de bêtise,

mais la vidéo dans Opéra tournait toujours?

j"ai laissée la vidéo tourné, pendant 30/sec  (sachant que j'avait plus de syncro internet) elle tournait, et le navigateur aurait du me dire, page inaccessible un truc de se genre

ou pas de connections internet, donc on ne peut lire une vidéo si ces pas connecté. j'ai bien pensée dns, ou autres ip
mais la je sèche. 30/30sec après, j"ai éteint live box, je luis et fait un reset

si vous Avé un idée moi pas je voit pas la

bien a vous messieurs

Hors ligne

#2 Le 14/03/2016, à 09:40

robindesbois

Re : livebox orange pert de syncro

Salut, si tu avais essayé de surfer sur d'autres sites internet (même une simple requète sur ton moteur de recherches) elle ne serait pas passée. Les vidéos sont chargées dans le cache du navigateur, avec pas mal "d'avance" (plusieurs mégaoctet d'avance) pour éviter les coupures, d'où la non-cohésion perte de synchro-Livebox/arrêt de la vidéo.

Pour faire simple et vérifier ce que je dis, lance la même vidéo, laisse-là tourner 30 secondes (ou moins), coupe ta livebox (au niveau 220 volts), ta vidéo continuera à tourner, lance une recherche internet via ton moteur de recherche, elle ne passera pas, alors que ta vidéo continuera à être lu. @ plus

Hors ligne

#3 Le 14/03/2016, à 16:39

La PIpe

Re : livebox orange pert de syncro

Bonjour

Merci Pour la Réponse,

je le savait man,


sa réponse pas a ma question? :
la sa peut devenir, une grave faille sécurité niveaux live-box, de sécurité, mais le pirate pourrait passé par l'électricité, (sa fait depuis 1880),

si la box est équipé, d'un tel système, alors orange nous prend pour des vache a lait,

vitesse de l"électricité : 300 mètre seconde poussé Newton, le file de cuivre a encore de belle années devant lui 

voir un article sur net qui en parle, la fée électrique,

bien a vous

Hors ligne

#4 Le 14/03/2016, à 21:33

robindesbois

Re : livebox orange pert de syncro

ah..

ok, t'inquiètes, ça va passer cool

Hors ligne