Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/03/2016, à 02:06

adrenalinos

AMAROK -> interface disparue!

AMAROK -> interface disparue! sad
sous kubuntu 14.04
truc bizarre, Amarok ne se lance plus en tant qu'interface (fenêtrée!) alors qu'il occupe 2 lignes/entrées dans le contrôle de volume! (qui répondent pareillement, kif-kif!).. les reboot occasionnels n'ont rien changé à ce "problème" depuis qu'il est apparu! (je précise: quand je fais jouer un morceau avec "ouvrir avec", ça lit bien, tout ça ok.. mais pas possible de lire une "Liste de Lecture" ou jouer en bouclage, etc. .. c'est un peu restrictif!!)
quelqu'un aurait une soluce de réparation?
merci d'avance big_smile


Alienware17 i7-4980HQ 16Go DDRL3 1,6GHz NVIDIA GeForce GTX 980M 4 Go GDDR5 - SSD de 256 Go + disque dur de 2 To à 5 400 tr/min  Kubuntu22.04
HP OfficeJet 7740

Hors ligne

#2 Le 16/03/2016, à 03:05

adrenalinos

Re : AMAROK -> interface disparue!

desinstallation .. "purge" etc. (plus d'Amarok, plus d'entrées dans le contrôle de volume, etc.)
ré-installation... .. .  et c'est revenu! !! ! ????? 2 (DEUX) entrées dans le contrôle du volume!!!
mais qu'est-ce que c'est que ça?? ... =  pourquoi une telle manifestation?
(ps: je n'ai pas encore testé si l' "interface Amarok", qui au passage réapparaît désormais (c'est déjà une bonne chose!), déconne ou non... ce que je m'étais permis d'omettre de mentionner (puisqu'elle avait fini par disparaître.. à plus jamais!!!)) . . . roll mad


Alienware17 i7-4980HQ 16Go DDRL3 1,6GHz NVIDIA GeForce GTX 980M 4 Go GDDR5 - SSD de 256 Go + disque dur de 2 To à 5 400 tr/min  Kubuntu22.04
HP OfficeJet 7740

Hors ligne