Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/03/2016, à 21:55

Wifiz

Skype fonctionne mal.

Bonjour, je vais être plus précis, j'ai un Samsung NC10 sous Lubuntu 15.10 32 bits en dual boot avec Windoww Seven Intégrale 32 bits, et, en clair, mon problème, c'est que, lors d'une visio-conférence avec Skype, je n'ai pas de son, mais j'ai l'image (je peux me "voir). Sur Facebook par contre, je vois la personne, il y a le son (quoique le micro est très mal placé sur l'ordinateur), en revanche, la personne ne me voit pas...

D'ailleurs sur Skype, je pense que l'on peut me voir puisque je peux prendre une photo, mais je n'ai jamais pu faire de visio-conférence pour le moment:/

Merci d'avance pour votre aide smile

Hors ligne

#2 Le 10/03/2016, à 22:45

Zakhar

Re : Skype fonctionne mal.


"A computer is like air conditioning: it becomes useless when you open windows." (Linus Torvald)

Hors ligne

#3 Le 10/03/2016, à 23:01

Wifiz

Re : Skype fonctionne mal.

Merci pour ta réponse, cela dit je me disais que peut-être il fallait identifier ma carte graphique, et ensuite installer un paquet en particulier dans la logithèque ou dans le gestionnaire synaptic...

Le lien que tu m'as donné ne peut pas m'aider, je pense, malheureusement hmm

Hors ligne

#4 Le 10/03/2016, à 23:06

Ayral

Re : Skype fonctionne mal.

Je pense que Wifiz
comme tout le monde connaît ce lien, mais il est en droit puisqu'il est sur la dernière version Lubuntu d'attendre une réponse de la communauté du forum si quelqu'un l'a.


Pour mettre les retours de commande entre deux balises code, les explications sont là : https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1614731
Blog d'un retraité
Site de graphisme du fiston Loïc
Ubuntu 22.04 LTS sur un Thinkpad W540

Hors ligne

#5 Le 19/03/2016, à 10:42

remp

Re : Skype fonctionne mal.

Bonjour,
Je suis sur voyager (xubuntu 14.04) et skype fonctionne correctement sur mon NC10 .
le son est réglé par pulse audio, et la video fonctionne avec la webcam intégrée namuga, c'est tout .
sur cette machine il n'y a pas de CG à paramétrer .
Maintenant la version skype linux est moins évoluée que sur windows et mac, mais suffisante pour une utilisation basique


hp pavilion

Hors ligne