Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/03/2016, à 14:16

Armin

Problème DNS [Résolu]

Bonjour,

Depuis environ 1 mois j'ai des problèmes DNS, Que ce soit sur Ubuntu, Win10, Ps4 ou ps3 j'ai des problèmes DNS qui m'empêchent d'utiliser Internet sauf si je me connecte par câble. Sur Playstation c'est comme si je suis déconnecter et sur pc ils me disent "DNS PROBE FINISHED NO INTERNET" et sur spotify non premium les sons sont grisé et je ne peux pas écouter de la musique sad

Si quelqu'un a une solution et/ou sais d'ou vient ce problème ça serait cool Merci d'avance.

Dernière modification par Armin (Le 20/03/2016, à 03:03)

Hors ligne

#2 Le 19/03/2016, à 11:26

ljere

Re : Problème DNS [Résolu]

Bonjour,
si ça arrive sur autant de support, c'est que le souci doit venir des dns de votre fournisseur,
dans ce cas là je vous conseillerai de configurer manuellement les dns de vos différents supports avec des dns moins strictes.

Cordialement,
jérémie


ancien PC Toshiba satellite_c670d-11 / Linux Mint 21 Vanessa
Nouveau PC ASUS TUF GAMING A17 GPU RTX 4070 CPU AMD Ryzen 9 7940HS w/ Radeon 780M Graphics / Linux Mint 21.2 Victoria / Kernel: 6.4.8-1-liquorix / Desktop: Cinnamon

Hors ligne

#3 Le 19/03/2016, à 12:02

Armin

Re : Problème DNS [Résolu]

Bonjour merci de votre réponse,
Sur mes système Playstation je met les dns de google à savoir 8.8.8.8 mais rien n'y fait. Je me demande si ce ne serait pas dû à un virus ou malware qui attaque ma connection?

Hors ligne

#4 Le 20/03/2016, à 03:02

Armin

Re : Problème DNS [Résolu]

J'ai réussi à réglé mon problème !
Il suffisait de notez mon ip dans la barre de recherche puis de me connecter ensuite aller dans la section securité d'enlever le par-feu, de redémarrer mon routeur, de remettre le par-feu puis voila tout refonctionne maintenant. Mais si seuleument je savais ce qui a provoqué cela ?

Hors ligne