Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/03/2016, à 18:12

KillianArmand

[Résolu]Configuration de souris

Bonjour,
J'ai récemment reçu d'un oncle une souris de la marque Magic Lord venant du Japon.
J'aimerais, même si elle est déjà  très belle, modifier les paramètres de cette souris (notamment afin de créer les macros et de changer la couleur des LED).
Seul problème, le logiciel de la souris (disponible sur jizzcn.com) n'est disponible que sous Windows.
-J'ai essayé de le faire tourner sous Wine: acces violation at adress 0000000. Le programme fonctionne quand même, à ceci près que les boutons de paramétrage disparaissent au survol de la souris.
-J'ai essayé de le faire tourner sous Wine à travers PlayOnLinux: rien. J'ai donc réessayé en lançant PlayOnLinux en terminal: PlayOnLinux bloque délibérément le Windows Builder. (Je ne sais plus si ça s'appelle comme ça)
J'aimerais donc savoir si il existait un autre logiciel permettant de faire tourner les programmes Windows sous Ubuntu, ou si je pouvais simplement trouver une autre solution pour paramétrer la souris.
Pourriez-vous m'aider svp?

                 Merci d'avance,
                              KillianArmand


PS: Le modèle de la souris est Magic Lord G3500.

Dernière modification par KillianArmand (Le 20/06/2016, à 00:33)

Hors ligne

#2 Le 22/03/2016, à 09:54

Hugopix

Re : [Résolu]Configuration de souris

Bonjour,
Es-ce que tu peut utiliser la souris (bouger le curseur, cliqué) sur Ubuntu ?


Pensez à passer vos sujets [Résolu] .

Hors ligne