Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/03/2016, à 09:20

René B

Dekko : message envoyé

Bonjour

Je n'arrive plus à configurer Dekko pour récupérer les messages que j'envoie
Dans les paramètres du compte mail je peux définir  pour la boite aux lettres entrantes... le répertoire d'enregistrement des messages envoyés ce qui ne sert à rien, par contre pour la boite aux lettres sortantes quand je coche  "Sélectionner un dossier" pour les messages envoyés, je ne peux pas définir ce dossier et ensuite il revient sur "jamais"
De plus lorsque je réponds à un message je ne peux plus choisir répondre à l'expéditeur ou à tous
Avez-vous les mêmes problèmes ?
Merci de votre aide


Reunig Kozh °¿°
Les conférences d'Entrée Libre #2 sont en ligne sur https://peertube.ecologie.bzh/c/entree_libre_2/videos

Hors ligne

#2 Le 28/03/2016, à 11:30

BourinoV

Re : Dekko : message envoyé

Je n'ai pas de visu sur les messages envoyés depuis Dekko.


+PC: Windows 10 Home Edition
+Laptop MSI GP62 6QF: Ubuntu 19.10 / Windows10 (pour jouer uniquement)
+Raspberry Pi 3: Raspbian Buster

Hors ligne

#3 Le 29/03/2016, à 09:00

René B

Re : Dekko : message envoyé

BourinoV a écrit :

Je n'ai pas de visu sur les messages envoyés depuis Dekko.

Veux-tu dire que comme moi tes messages envoyés à partir de Dekko ne sont pas enregistrés ?
Pour ma part ils ne le sont pas et lorsque je vais sur un autre client mail je ne les retrouve pas

Autre problème : j'ai ajouté mon compte mail Free pour voir. Le problème est identique mais pas possible de supprimer ce compte comme je le signalait en janvier
https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.p … #p21425261

ajout : pour supprimer le compte il suffit de le pousser sur la droite et apparaît une poubelle qui une fois activée supprime le compte smile

Dernière modification par René B (Le 29/03/2016, à 09:03)


Reunig Kozh °¿°
Les conférences d'Entrée Libre #2 sont en ligne sur https://peertube.ecologie.bzh/c/entree_libre_2/videos

Hors ligne

#4 Le 30/03/2016, à 15:29

mfoucrier

Re : Dekko : message envoyé

René B a écrit :

De plus lorsque je réponds à un message je ne peux plus choisir répondre à l'expéditeur ou à tous

Pour réponde à tous, il faut revenir sur le liste des emails reçu et le pousser vers la gauche pour sélectionner le "+" qui se trouve tout à droite !!!!!
Franchement pas pratique pour répondre un email qui est déjà ouvert !!


ACER Swift 5, 14", i7 - 16 Go - Ubuntu 20.04
VollaPhone22 UBports Edition

Hors ligne

#5 Le 30/03/2016, à 15:36

mfoucrier

Re : Dekko : message envoyé

René B a écrit :

Dans les paramètres du compte mail je peux définir  pour la boite aux lettres entrantes... le répertoire d'enregistrement des messages envoyés ce qui ne sert à rien, par contre pour la boite aux lettres sortantes quand je coche  "Sélectionner un dossier" pour les messages envoyés, je ne peux pas définir ce dossier et ensuite il revient sur "jamais"

Tu as dû sélectionner le compte mail de la boite "sortante" ! Mais il faut sélectionner la boite entrante ! Et du coup, il propose une liste de répertoires, don "sent", à choisir.
Mais ça ne sauvegarde que dans le téléphone !


ACER Swift 5, 14", i7 - 16 Go - Ubuntu 20.04
VollaPhone22 UBports Edition

Hors ligne

#6 Le 30/03/2016, à 17:17

René B

Re : Dekko : message envoyé

mfoucrier a écrit :
René B a écrit :

De plus lorsque je réponds à un message je ne peux plus choisir répondre à l'expéditeur ou à tous

Pour réponde à tous, il faut revenir sur le liste des emails reçu et le pousser vers la gauche pour sélectionner le "+" qui se trouve tout à droite !!!!!
Franchement pas pratique pour répondre un email qui est déjà ouvert !!

Merci smile


Reunig Kozh °¿°
Les conférences d'Entrée Libre #2 sont en ligne sur https://peertube.ecologie.bzh/c/entree_libre_2/videos

Hors ligne

#7 Le 30/03/2016, à 17:25

René B

Re : Dekko : message envoyé

mfoucrier a écrit :
René B a écrit :

Dans les paramètres du compte mail je peux définir  pour la boite aux lettres entrantes... le répertoire d'enregistrement des messages envoyés ce qui ne sert à rien, par contre pour la boite aux lettres sortantes quand je coche  "Sélectionner un dossier" pour les messages envoyés, je ne peux pas définir ce dossier et ensuite il revient sur "jamais"

Tu as dû sélectionner le compte mail de la boite "sortante" ! Mais il faut sélectionner la boite entrante ! Et du coup, il propose une liste de répertoires, don "sent", à choisir.
Mais ça ne sauvegarde que dans le téléphone !

Merci, en désactivant l'enregistrement de la boite sortante j'ai pu définir celui de la boite entrante mais je ne retrouve rien dans sent même dans le téléphone... ?


Reunig Kozh °¿°
Les conférences d'Entrée Libre #2 sont en ligne sur https://peertube.ecologie.bzh/c/entree_libre_2/videos

Hors ligne