Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/03/2016, à 11:23

CRIMA

[RESOLU] Maintenir xcompmgr

Bonjour

Pour le bon fonctionnement de Docky, j'ai installé et exécuté "XCOMPMGR".

Cependant, celui-ci se désactive et il faut à nouveau l 'exécuter à chaque arrêt ou redémarrage.

Comment maintenir XCOMPMGR en permanence ?

Je vous remercie de votre aide.

Salutations

Dernière modification par CRIMA (Le 30/03/2016, à 18:09)


Ordi HP Z200 - Processeur Intel I3 - chipset graphique IntelHD - 8 Go ram -

Hors ligne

#2 Le 30/03/2016, à 15:39

inbox

Re : [RESOLU] Maintenir xcompmgr

Salut,

Je te conseille d'utiliser compton à la place de xcompmgr. Le paquet se trouve dans les dépôts officiels.

Dans le menu Préférences, cliques sur Application par défaut pour lxsession. L'application lancée choisir Démarrage automatique. A côté du bouton +Ajouter entrer @compton et cliquer sur le bouton.

A+


Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

En ligne

#3 Le 30/03/2016, à 18:09

CRIMA

Re : [RESOLU] Maintenir xcompmgr

inbox a écrit :

Salut,

Je te conseille d'utiliser compton à la place de xcompmgr. Le paquet se trouve dans les dépôts officiels.

Dans le menu Préférences, cliques sur Application par défaut pour lxsession. L'application lancée choisir Démarrage automatique. A côté du bouton +Ajouter entrer @compton et cliquer sur le bouton.

A+

Bonjour et Merci pour votre réponse.

Je prends note au cas où , car à force de chercher, j'ai fini par trouver en paramétrant openbox.

On verra demain mais depuis cet après-midi, docky fonctionne très bien même après une mise en veille ou un arrêt.

Merci pour tout - Salutations


Ordi HP Z200 - Processeur Intel I3 - chipset graphique IntelHD - 8 Go ram -

Hors ligne