Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/04/2016, à 15:01

credos

[ Résolu ] Problème d'affichage de police

Salut
en essayant d'installer wps office sous Ubuntu gnome le système s'est figé et j'ai dû redémarrer manuellement. A ma surprise et à la fenêtre de connexion gnome plus de caractère texte  rien que des carrés blancs à la place et toutes les autres icônes s'affichent normalement.
J'ai inséré le mot de passe de cession et tous les menus du bureau gnome affichent des carrés blancs à la place des polices, le reste du bureau s'affiche normalement.

Dois-je tout réinstaller ou y a t-il une solution pour corriger le problème et réinitialiser les polices ubuntu, merci.

Ver. Ubuntu Gnome 15.10

PS: J'ai désinstaller et réinstaller le bureau gnome sans effet en suivant cette procédure :

sudo apt-get remove --purge gnome-shell gnome-shell-extensions-* gnome-tweak-tool gnome-documents gnome-sushi
sudo apt-get install gnome-shell gnome-shell-extensions-* gnome-tweak-tool gnome-documents gnome-sushi
sudo dpkg-reconfigure gnome-shell 

Dernière modification par credos (Le 02/04/2016, à 16:06)

Hors ligne

#2 Le 15/12/2016, à 16:33

VCM

Re : [ Résolu ] Problème d'affichage de police

Bonjour, j'ai le même problème que credos: je n'ai plus de police disponibles sur Ubuntu, seulement des cubes...

Qui peut nous accompagner dans la résolution de ce problème s'il vous plaît?


"Voyage au Centre de la Musique", des programmations musicales éclectiques

Hors ligne