Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/04/2016, à 23:53

roger67

lib32

bonsoir,
je voudrais installer l'Android studio,et tout ce qu'il faut autour,
malheureusement quand je veux installer le SDK, il ne veut pas installer les lib32 car il ne trouve pas les paquets corespondants.
je suis sous ubuntu 15 et j'ai besin des lib32 mème si je susi compatible 64 bits.
si vous aviez une petite idée de la chose vous seriez super sympa.
je débute un peu dans la programmation et jai toujours travailél sous windows.
au plaisir de vous lire.
cordialemetn

Roger de strasbourg

Hors ligne

#2 Le 02/04/2016, à 16:23

claudius01

Hors ligne

#3 Le 04/04/2016, à 11:53

roger67

Re : lib32

bonjour Claudius,
et merci de répondre à mon soucis
je suis parti d'un bouquin acheté en kiosque, qui permet de débuter la programmation sur un portable ou tablette Android, c 'est un projet qui est expliqué du début à la fin.
et les prérequis sont l'installation de divers outils comme le Android studio.et le SDK
ils donnent tous les liens ou il faut aller récupérer les outils,.
je crois si mes souvenirs du moment sont bons, que je dois récupérer des choses sur le site déveloper-android, et d'autres sur le site Oracle.
quand j'installe le SDK, je dois avoir un exécutable ADB qui permet de faire reconnaitre ton périphérique connecté sur ton Pc par l'usb et en jonction avec l'Android Studio sauf que pour fonctionner quand je lance ADB, il veut des paquets qui sont introuvables, dont le lib32.
je débute un peu et je m'y perd.
je voulais débuter ce projet sur linux mais je pourrais aussi sur Windows mais dommage quand même

Hors ligne