Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/03/2013, à 13:46

MikeTronic

Probleme raccourci clavier Wine/PoL

Bonjour à tous et à toutes,
Voilà j'ai installer League Of Legends via Wine & PoL mais j'ai un soucis. Il m'est impossible de binder la touche "4". 1-2-3-5-6 passe sans problème par contre la 4.... Auriez vous une idée de la provenance du problème ?

Comme si le jeux ne reconnaissait pas la touche du clavier...

Merci d'avance smile

Dernière modification par MikeTronic (Le 23/03/2013, à 14:59)

Hors ligne

#2 Le 23/03/2013, à 15:03

MikeTronic

Re : Probleme raccourci clavier Wine/PoL

Personne n'a d'idée ?

Hors ligne

#3 Le 09/03/2015, à 23:30

blq56

Re : Probleme raccourci clavier Wine/PoL

Bonsoir,

Je me permets de déterrer le sujet ayant exactement le même problème et n'ayant pas trouvé de réponses ... Quelqu'un a t-il la solution ?

Par avance merci ! smile

Hors ligne

#4 Le 28/09/2015, à 20:35

AppleBob

Re : Probleme raccourci clavier Wine/PoL

Up! Il ne me manque plus que ça pour que Linux soit parfait sous tous les points!
Merci

Hors ligne

#5 Le 08/04/2016, à 10:29

HideOnKush

Re : Probleme raccourci clavier Wine/PoL

Bonjour je viens de trouver après 10jours de recherche et de test divers (hehe).
Ce n'est pas la solution parfaite mais ça dépanne.
Lancer le pvp trouver une partie etc.
Au début de la game ou pendant le temps de chargement ouvrer un terminal tapper : "setxkbmap ca"  par exemble puis enter, et "setxkbmap fr" puis enter

[Le fait de changer de langue dois créer un nouveau fichier de mapping du clavier ou je ne sais pas vraiment quoi, mais pour moi ca marche ENFIN.
C'est a dire le chat est en fr et toutes mes touches de clavier son reconnus (a noter que que lol crois que j'ai un clavier qwerty dans le jeux mais pas dans le chat étrange ... ]
N’hésitez pas a me dire si ça marche a et a propager.

Kind regards
( > plat dans lol m'add ) tongue

Hors ligne