Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/04/2016, à 09:48

dutot

supprimer partition linux sur windows vista

j ai actuellement windows vista sur un portable toshiba et et en même temps linux ubuntu 14 04 lts, je n ai plus de place sur la partition c de windows ou j ai mon garmin dezl 560 lmt enregistre en plus sur ubuntu je n arrive pas a l enregistrer peut on me conseiller soit pour eliminer ubuntu ou pour enregistrer mon gps sur ubuntu Merci d avance

Hors ligne

#2 Le 20/04/2016, à 23:34

ares

Re : supprimer partition linux sur windows vista

Bonsoir,

Je réponds en partie à ton problème et notamment le fameux : GARMIN
* Garmin sous Linux
* autre lien intéressant ICI

Garmin est pour moi une marque de merde puisque en refusant l'utilisation de leurs produits sous GNU/Linux, cette société est incapable de me guider sur la route. 

@+

Dernière modification par ares (Le 20/04/2016, à 23:35)

Hors ligne

#3 Le 21/04/2016, à 00:45

Rufus T. Firefly

Re : supprimer partition linux sur windows vista

ares a écrit :

cette société est incapable de me guider sur la route.

Si c'est loin que tu vas, achète une montre qui fait tic-tac, avec des vraies aiguilles. Tu pointes midi vers le soleil et tu prends la bissectrice entre midi et l'heure. Ça indique la direction nord-sud, et donc aussi, par déduction, est-ouest. Ne reste qu'à aller dans la bonne direction. En n'oubliant pas qu'il a aussi des panneaux indicateurs par ci par là...
Et si c'est près, tu vas dans le premier bistrot que tu trouves, tu commandes une bière, et tu demandes où c'est... lol

Dernière modification par Rufus T. Firefly (Le 21/04/2016, à 00:59)


La provocation est une façon de remettre la réalité sur ses pieds. (Bertolt Brecht)
Il n'y a pas de route royale pour la science et ceux-là seulement ont chance d'arriver à ses sommets lumineux qui ne craignent pas de se fatiguer à gravir ses sentiers escarpés. (Karl Marx)
Il est devenu plus facile de penser la fin du monde que la fin du capitalisme

Hors ligne

#4 Le 21/04/2016, à 18:52

ares

Re : supprimer partition linux sur windows vista

Bonjour Rufus T. Firefly,

Rufus T. Firefly a écrit :
ares a écrit :

cette société est incapable de me guider sur la route.

(...)
Et si c'est près, tu vas dans le premier bistrot que tu trouves, tu commandes une bière, et tu demandes où c'est... lol

Ouais ! Merci du conseil !
Le problème ; tu sais pourquoi tu rentres dans un bistrot et tu sais jamais pourquoi tu y restes des plombes !
Entre la tenancière bien "fagoté" qui t'alpague en remplissant ton verre ou le piller de bar qui refait le monde...
Et puis un bistrot ça va... trois bistrots bonjour les dégâts... et tes toujours pas rendu ! sad

J'ai la soluce... perso j'utilise mon smartphone à la con big_smile

Encore merci du conseil Rufus T. Firefly; @+

Hors ligne