Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/04/2016, à 21:00

compte banni et supprimé

[Résolu] Décalage son de la vidéo

Bonjour à tous

En souhaitant encoder une vidéo, je me sus rendu compte que le début avait un son synchronisé qui se désynchronisait au file du temps

j'ai réussi à synchronisé la fin en mettant à 560ms le décalage dans Avidémux mais cela a désynchronisé le début (par contre, la fin est Nickel)

Y a-t-il un moyen de synchroniser le tout

Ce film est la recomposition de plusieurs  6 petits fichiers MPG qui était en DVR (Le plus curieux est que j'ai ce genre de décalage uniquement sur les enregistrements Gulli et TF1, France Télévision, pas de problème) (voir ici)

Y a-t-il un logiciel permettant la synchronisation (progressive) (qui ne modifie pas ou peu le début et qui est progressive)

Merci à tous et toutes pour l'aide que vous pourrez m'apporter

Dernière modification par philanthrope (Le 26/04/2016, à 09:00)

#2 Le 26/04/2016, à 08:50

omega13

Re : [Résolu] Décalage son de la vidéo

JE ne sais pas mais si tes fichiers sont synchro et qu'il se désynchronisent au montage as tu essayer de monter les 6 fichier via pitivi ou openshot? je n'ai jamais eu ce genre de decallage avec ces logiciels.

Sinon extrait les piste audio d'un coté et les video de l'autre et recompose le tout avec les 2 log précités.

Have Fun smile

Omega


Gnome Ubuntu 16.04

Hors ligne

#3 Le 26/04/2016, à 09:00

compte banni et supprimé

Re : [Résolu] Décalage son de la vidéo

C'était justement qu'il ne se synchronisait pas avec Avidemux au montage, montage que je devais faire avec un autre logiciel
il faut savoir qu'au début, ces fichiers étaient déjà crypté
J'ai déjà résolu le problème à l'aide d'un autre logiciel qui m'a permit de monter la vidéo parfaitement synchronisé (voir ici)
J'en ait fait un tuto
Mon problème est donc Résolu
Merci quand même, je garde ces deux logiciels sous le coude, on ne sait jamais wink