Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/02/2016, à 14:17

TinkXray

Clash of Clans

Bonjour,
Je viens d'installer genymotion sur mon PC, ainsi que les fichiers gapps et genymotion_arm pour avoir le PlayStore. Je lance l'émulateur, je clique sur PlayStore et dans la barre de recherche je tape Clash of Clans. Et là, surprise, je vois plein d'applications, sauf Clash of Clans yikes

Hors ligne

#2 Le 13/02/2016, à 11:20

TinkXray

Re : Clash of Clans

Effectivement, ça marche.
Mais pourquoi n'est-il pas présent dans le google play ?

Hors ligne

#3 Le 14/02/2016, à 09:35

TinkXray

Re : Clash of Clans

Ce qui est bizzare, c'est que je viens à l'instant de réinitialiser mon wiko iggy (version Android 4.2.2). Et quand je vais dans le google play, je ne vois plus clash of clans (comme dans genymotion) ;( . Du coup j'ai du l'installer avec One Mobile Market yikes

Hors ligne

#4 Le 26/02/2016, à 09:35

TinkXray

Re : Clash of Clans

T'es vraiment un teubet du slip pour avoir effacer tes messages !!!
Pour ceux à qui ça interesse, Monsieur qui efface les messages m'a conseillé d'installer 1mobilefreemarket !

Hors ligne

#5 Le 22/04/2016, à 21:42

jeje2a

Re : Clash of Clans

selon le modèle de mobile choisi, il se peut qu'il soit considéré comme "incompatible". Il suffit de télécharger l'apk sur le site officiel et de l'installer manuellement wink


config. actuelle : MSI Z270 Gaming pro Carbon - Intel Core i7 7700K 4,2GHZ - MSI GeForce GTX 1070 ti 8Go -        
Ballistix Tactical 2x8 Go

Hors ligne

#6 Le 26/04/2016, à 09:11

omega13

Re : Clash of Clans

TinkXray a écrit :

T'es vraiment un teubet du slip pour avoir effacer tes messages !!!
Pour ceux à qui ça interesse, Monsieur qui efface les messages m'a conseillé d'installer 1mobilefreemarket !


Signale plutot la personne mais reste courtois "Teubet du slip" c'est pas tres charly dirons nous


Gnome Ubuntu 16.04

Hors ligne