Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/03/2016, à 15:55

sam412

2 écrans

Bonjour

le sujet a sûrement déjà été évoqué, mais je n'ai rien trouvé qui me convienne dans mes recherches. Désolé pour les eventuels doublons.

Je voudrais simplement pouvoir faire fonctionner une carte graphique en plus de celle déjà présente sur a carte mère.

Actuellement, il y a un écran branché sur l'autre carte Nvidia GT128, et rien sur la carte intégrée de la CM.

Impossible de faire fonctionner cette sortie de la carte graphique (de la carte mère) (sauf sans doute enlever physiquement l'autre carte et redémarrer l'ordinatreur).

un lspci -t -vv donne ceci :

-[0000:00]-+-00.0  Intel Corporation 2nd Generation Core Processor Family DRAM Controller
           +-01.0-[01]--+-00.0  NVIDIA Corporation GT218 [GeForce 210]
           |            \-00.1  NVIDIA Corporation High Definition Audio Controller
           +-16.0  Intel Corporation 6 Series/C200 Series Chipset Family MEI Controller #1
           +-1a.0  Intel Corporation 6 Series/C200 Series Chipset Family USB Enhanced Host Controller #2
           +-1b.0  Intel Corporation 6 Series/C200 Series Chipset Family High Definition Audio Controller
           +-1c.0-[02]--
           +-1c.2-[03]----00.0  Qualcomm Atheros AR8152 v2.0 Fast Ethernet
           +-1d.0  Intel Corporation 6 Series/C200 Series Chipset Family USB Enhanced Host Controller #1
           +-1f.0  Intel Corporation H61 Express Chipset Family LPC Controller
           +-1f.2  Intel Corporation 6 Series/C200 Series Chipset Family 4 port SATA IDE Controller
           +-1f.3  Intel Corporation 6 Series/C200 Series Chipset Family SMBus Controller
           \-1f.5  Intel Corporation 6 Series/C200 Series Chipset Family 2 port SATA IDE Controller

Il me semble qu'une modification du Xorg.conf est nécessaire, mais je sèche

des idées?

merci d'avance

Modération : veuillez s'il vous plaît utiliser les balises code pour les commandes et retours de commande. Merci.

Dernière modification par Ayral (Le 15/03/2016, à 15:58)

Hors ligne

#2 Le 27/04/2016, à 03:17

mikedafunk

Re : 2 écrans

Non j'ai jamais fait, mais je remonte le sujet car ça m'intéresse !


Lubuntu 22.04 sur Lenovo AX81 et pas mal d'Amiga
Mon blog : http://mikedafunk.over-blog.org

Hors ligne