Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/04/2016, à 16:04

KBNew

Videos Youtube impossible à télécharger avec addons (ex: VDH)

Bonjour,

J'ai essayé récemment de télécharger des vidéos youtubes afin de les voir à tête reposé mais sans succès : le fichier obtenu a une taille de 0 octet à chaque fois.

J'ai utilisé différents adds on sur Firefox : Video download helper (VDH), Download Flash & Videos, Flahs Video downloader, Flashgot, ...

Lorsque j'utilise VDH, je constate que dans la fenêtre, il apparait un petit cadenas en dessous du nom de fichier; serait-ce une sorte de protection ?

Pour info, voici ci-dessous une copie d'écran de la fenêtre en question :
Fenêtre illustration VDH

ainsi que l'adresse du fichier youtube que je souhaite télécharger:

https://www.youtube.com/watch?v=UkLbnLpHl-8

Merci par avance de vos remarques

Bonne journée.


Ubuntu Ubuntu 22.04.3 LTS (64 bits), Gnome.

Hors ligne

#2 Le 29/04/2016, à 16:13

abelthorne

Re : Videos Youtube impossible à télécharger avec addons (ex: VDH)

C'est possible que certains flux soient protégés. C'est aussi possible que les logiciels/addons que tu utilises ne soient pas à jour, YouTube ayant tendance à faire des changements dans le stockage des vidéos de temps en temps. Ça m'étonne pour VDH, cela dit, dont le développement est plutôt actif.

Personnellement, pour télécharger des vidéos, je passe soit par ClipConverter.cc, soit par youtube-dl en ligne de commande (depuis le dépôt de WebUpd8 pour l'avoir à jour). Je viens d'essayer avec ta vidéo : ClipConverter a l'air surchargé (ça arrive de temps en temps) et démarre à une vitesse très faible mais il a l'air d'initier le téléchargement sans problème ; quant à youtube-dl, il arrive à la télécharger aussi.

Dernière modification par abelthorne (Le 29/04/2016, à 16:14)

Hors ligne

#3 Le 29/04/2016, à 16:15

zephirin

Re : Videos Youtube impossible à télécharger avec addons (ex: VDH)


AIO tactile 27" Samsung  i5 8GB DDR3 W11 - tour Antec Asus P5GCMX1333 W11
iMac 27" fin 2009 i5 750 16GBssd2TB cg512 HighSierra - MacBookAir 13" 2017 i5 8GB ssd120 Monterey - MacBookPro mi 2012 8GB DDR3 Catalina

Hors ligne

#4 Le 29/04/2016, à 17:50

KBNew

Re : Videos Youtube impossible à télécharger avec addons (ex: VDH)

Merci beaucoup abelthorne, j'ai essayé les deux méthodes et ça marche "perfect". Je ne connaissais pas Clipconverter.cc ...

Zephirin, j'ai essayé de cliquer sur le lien en question mais j'ai eu une erreur indiqué par firefox (sécurité ...) :
"Échec de la connexion sécurisée

La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.

    La page que vous essayez de consulter ne peut pas être affichée car l'authenticité des données reçues ne peut être vérifiée.
    Veuillez contacter les propriétaires du site web pour les informer de ce problème."

Quoiqu'il en soit, j'ai résolu mon problème. Merci à tous les deux pour vos réponses rapides smile

Bonne journée.


Ubuntu Ubuntu 22.04.3 LTS (64 bits), Gnome.

Hors ligne

#5 Le 29/04/2016, à 19:04

abelthorne

Re : Videos Youtube impossible à télécharger avec addons (ex: VDH)

Pas de souci ici pour le lien de zephirin, en tout cas.

Hors ligne