Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/04/2016, à 16:48

guiotyohann

je n'arrive plus à allumer mon pc

bonjour,
j'ai fait un recovery sur win7 un ami m'a mis Ubuntu 15. le denier en amd64 une semaine après j ai du réinstallé ,j'y est passer la journée puis la nuit puisque j ai essayé la reintalation de win7via USB ,qui n'a pas pris car limage isio de recup et fait d un qui ete sous win8 et donc, reintalation de Ubuntu mes la j'ai fait les mise a jour a 3h il me dit mise a jour vers 16.04 cool, mes j'ai bidouillé et perdu la lecture de deux usb (clé) car mon tel lui il le prend encore ,après avoir été sur le forum, minscrire et tout , les dernier jours il me demande , g.. login:
puis passworld
et vus que j'ai corriger une erreurs avec fdisk -l je n'arrive plus à allumer mon pc
merci d'avance de votre réponse yoguiot88 ;0)

Hors ligne

#2 Le 30/04/2016, à 17:07

choops

Re : je n'arrive plus à allumer mon pc

guiotyohann > euh ... t'es sûr que c'est là que tu veux poser ta question ? Non, parce qu'il est sujet ici de la version 16.10, version de développement, donc rien à voir avec ce que je crois réussir à comprendre de ce que tu dis (en faisant un effort qui va me pousser à me gober une boite complète de doliprane)°.
D'ailleurs, puisqu'on y est, avant d'aller reposer ta question ailleurs (genre dans la section "installation" du forum : https://forum.ubuntu-fr.org/viewforum.php?id=10 ), il serait du meilleur goût de prendre le temps de te relire et de reformuler tout ça clairement  car je doute que toi-même, à la relecture de ce que tu as fourni ici, ne puisses te comprendre.

Dernière modification par choops (Le 30/04/2016, à 17:11)

Hors ligne

#3 Le 30/04/2016, à 17:11

GnuTux

Re : je n'arrive plus à allumer mon pc

Oui sa demande est hors-sujet mais il faut dire qu'il y aussi une erreur de la part des admins du site, pourquoi ils n'ont pas modifié le nom de la section et la description, c'est toujours indiqué la "16.04" actuellement.

Il serai bien donc que les admins d'ubuntu-fr.org modifie pour remplacer par :

Version instable : 16.04 Xenial Xerus => Version instable : 16.10 Yakkety Yak
et
Résolution de problèmes liés à la version instable de Ubuntu (Xenial Xerus) => Résolution de problèmes liés à la version instable de Ubuntu (Yakkety Yak)


Notre forum d'informatique ici : [url]http://[Spam probable, merci de signaler][/url]
Besoin d'assistance sous Linux ? c'est [url=http://[Spam probable, merci de signaler]/distributions-gnulinux-unix-like]ICI[/url] (raccourci pour vous créer un compte [url=http://[Spam probable, merci de signaler]/register]LÀ[/url])

Hors ligne

#4 Le 30/04/2016, à 17:15

guiotyohann

Re : je n'arrive plus à allumer mon pc

bonjour,
sur Ubuntu version 16.04 tls, sur amd64 installé le jours de sa sorti ,enregistré thiderburd,Ubuntu mes en corrigeant en fessant fdisk -l, 1erreure corriger,
mes je n arrive plus à alumer mon pc guiot login, il me demande
merci.

Hors ligne

#5 Le 30/04/2016, à 17:19

guiotyohann

Re : je n'arrive plus à allumer mon pc

désolé jsui nouveaux et du tel portable merci,
je dois allé ou?

Hors ligne

#6 Le 01/05/2016, à 03:57

guiotyohann

Re : je n'arrive plus à allumer mon pc

salut,  moi,
Firefox que se soit sur Android ,linux, où win j adhère avec le sync pour ces mots de passé wifi ou autre ces nickel .. personne sur les autres forum, qui réponde touj:D:Dours question login l histoire de login, pour gérés mes disque j ai lus le manuel sa serré toujours quand on ces quil y en a un, je pourrait voir l'or du demarage, si il demare déjà. si ces que une histoire de çédille sa ces pas gravé on se débrouille non mes y a plus grave comme sujet .. enfin merci si on peut me rençégnier j etait un peut partout depuis cette aprem heureusement jai pas le pc ..

Hors ligne

#7 Le 01/05/2016, à 12:30

erresse

Re : je n'arrive plus à allumer mon pc

guiotyohann a écrit :

salut,  moi,
Firefox que se soit sur Android ,linux, où win j adhère avec le sync pour ces mots de passé wifi ou autre ces nickel .. personne sur les autres forum, qui réponde touj:D:Dours question login l histoire de login, pour gérés mes disque j ai lus le manuel sa serré toujours quand on ces quil y en a un, je pourrait voir l'or du demarage, si il demare déjà. si ces que une histoire de çédille sa ces pas gravé on se débrouille non mes y a plus grave comme sujet .. enfin merci si on peut me rençégnier j etait un peut partout depuis cette aprem heureusement jai pas le pc ..

Quelqu'un a compris quelque chose à ce galimatias ???
roll


Plus de 50 ans d'informatique, ça en fait des lignes de commandes en console, mais on n'avait pas le choix...
Excellente raison pour, aujourd'hui qu'on le peut, utiliser au maximum les INTERFACES GRAPHIQUES !
Important : Une fois résolu, pensez à clore votre sujet en ajoutant [Résolu] devant le titre du 1er message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.

Hors ligne

#8 Le 01/05/2016, à 13:11

Alex10336

Re : je n'arrive plus à allumer mon pc

erresse a écrit :
guiotyohann a écrit :

salut,  moi,
Firefox que se soit sur Android ,linux, où win j adhère avec le sync pour ces mots de passé wifi ou autre ces nickel .. personne sur les autres forum, qui réponde touj:D:Dours question login l histoire de login, pour gérés mes disque j ai lus le manuel sa serré toujours quand on ces quil y en a un, je pourrait voir l'or du demarage, si il demare déjà. si ces que une histoire de çédille sa ces pas gravé on se débrouille non mes y a plus grave comme sujet .. enfin merci si on peut me rençégnier j etait un peut partout depuis cette aprem heureusement jai pas le pc ..

Quelqu'un a compris quelque chose à ce galimatias ???
roll

Non, puis il fait visiblement que du hors sujet, donc bon...


« On ne répond pas à une question par une autre question. » (moi ;-) )

Hors ligne