Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/03/2016, à 02:51

Payo Manuel

Boutique League of legends, playonlinux

Bonjour, je viens essayer de trouver une solution sur le forum n'ayant pas trouvé tout seul.
Voilà depuis le patch 6.6, je ne peux plus avoir accès à la boutique de League pour acheter des champions, ou des skins.
J'ai l'accès général, mais dès que je clique par exemple sur "champions" pour m'en débloquer un, j'ai une petite fenêtre qui pop me demandant mon id et mot de passe afin de me connecter au serveur: store.euw1.lol.riotgames.com mais si je marque mon id et mot de passe, la fenêtre devient noire (comme si elle allait s'actualiser) mais rien ne se passe et il faut que je sorte de la boutique en revenant sur mon profil.
Je ne sais pas d'où peut venir ce problème et me demande si quelqu'un a une idée.
Merci d'avance


YALI La musique est un monde, le monde est une musique.
Ubuntu-studio 16.04.2 64bit    ASUS NOTEBOOK R510C
processeur Intel Core i5-3337U Double coeur (1,8GHz)    Mémoire 8Go - Disque dur 1TB
Carte graphique NVIDIA GeForce GT 720M - Intel HD Graphics 4000 - 2 Go DDR3 SDRAM

Hors ligne

#2 Le 30/03/2016, à 22:31

Payo Manuel

Re : Boutique League of legends, playonlinux

Je me permets de poster un autre message pour savoir tout simplement si quelqu'un utilise league of legends via playionlinux, et n'a pas ce problème, pour être sûr que ça viens que de chez moi et non pas d'un bug après une mise à jour car j'ai l'impression que c'est depuis le patch 6.6.
Même si je vais dans l'onglet "champons" et que je clique sur un que je n'ai pas, j'ai cette petite fenêtre qui pop me demandant de m'identifier, je ne peux donc même pas voir le prix des champions qui me manquent.
Merci de votre aide


YALI La musique est un monde, le monde est une musique.
Ubuntu-studio 16.04.2 64bit    ASUS NOTEBOOK R510C
processeur Intel Core i5-3337U Double coeur (1,8GHz)    Mémoire 8Go - Disque dur 1TB
Carte graphique NVIDIA GeForce GT 720M - Intel HD Graphics 4000 - 2 Go DDR3 SDRAM

Hors ligne

#3 Le 31/03/2016, à 18:38

MrKebi

Re : Boutique League of legends, playonlinux

Même problème par ici, sur une Archlinux. J'ai pas eu le temps de chercher une solution encore, si tu trouve je suis preneur smile


PC : i7-4770k 24Go RX 580 120Go SSD + 1Tox2 HDD: Archlinux/Plasma
Laptop 1 : ThinkPad p50 i7-6820HQ 32Go 256Gox2 SSD + 500Go HDD : Archlinux/Plasma, optimus-manager
Laptop 2 : Xiaomi Mi Notebook Pro i5-8250u 8Go 240Go msata : Archlinux/XFCE, optimus-manager
Laptop 3 : HP Pavillion g6 1354ef i5-2450m 4Go 120Go SSD : Archlinux/Plasma

Hors ligne

#4 Le 15/04/2016, à 23:41

Payo Manuel

Re : Boutique League of legends, playonlinux

Salut, toujours pas trouvé de solution de mon côté sad


YALI La musique est un monde, le monde est une musique.
Ubuntu-studio 16.04.2 64bit    ASUS NOTEBOOK R510C
processeur Intel Core i5-3337U Double coeur (1,8GHz)    Mémoire 8Go - Disque dur 1TB
Carte graphique NVIDIA GeForce GT 720M - Intel HD Graphics 4000 - 2 Go DDR3 SDRAM

Hors ligne

#5 Le 01/05/2016, à 16:07

xsnip

Re : Boutique League of legends, playonlinux

Salut, j'ai exactement le même problème que vous et j'utilise Playonlinux. Je pense avoir u sur un forum le même problème résolu mais c'était avant que j'utilise Ubuntu. jJ vais essayer de le retrouver et vous donnerais des nouvelles.

Hors ligne

#6 Le 13/05/2016, à 17:26

Payo Manuel

Re : Boutique League of legends, playonlinux

merci ce serait cool


YALI La musique est un monde, le monde est une musique.
Ubuntu-studio 16.04.2 64bit    ASUS NOTEBOOK R510C
processeur Intel Core i5-3337U Double coeur (1,8GHz)    Mémoire 8Go - Disque dur 1TB
Carte graphique NVIDIA GeForce GT 720M - Intel HD Graphics 4000 - 2 Go DDR3 SDRAM

Hors ligne

#7 Le 18/05/2016, à 16:06

ZKYZOPHRAINE

Re : Boutique League of legends, playonlinux

Je suis également bloqué car la boutique demande de m'identifier et cela ne fonctionne jamais. De plus, dans la liste des champions, je ne peux pas non plus acheter les champions (sachant que j'ai respecté toutes les étapes décrites dans l'explication de l'installation de LOL sur linux et que le reste fonctionne bien).

Hors ligne

#8 Le 18/05/2016, à 16:08

Ragout

Re : Boutique League of legends, playonlinux

ZKYZOPHRAINE a écrit :

Je suis également bloqué car la boutique demande de m'identifier et cela ne fonctionne jamais. De plus, dans la liste des champions, je ne peux pas non plus acheter les champions (sachant que j'ai respecté toutes les étapes décrites dans l'explication de l'installation de LOL sur linux et que le reste fonctionne bien).

quel tuto à tu suivis ?
lol ne fonctionne pas du tout, au moment de la mise à jour ça plante ! (bugsplat)

Hors ligne

#9 Le 19/05/2016, à 10:06

ZKYZOPHRAINE

Re : Boutique League of legends, playonlinux

J'ai suivi toutes les étapes décrites dans cette proposition qui vient directement d'un lien mis sur la page d'ubuntu : "installation de League of Legends" :

http://forums.euw.leagueoflegends.com/b … ?t=1126445

D'ailleurs, je l'ai même utilisé plusieurs fois et cela fonctionnait à chaque fois. Par contre, l'installation est longue et il faut parfois le redémarrer pour finir les mises à jours.

Dernière modification par ZKYZOPHRAINE (Le 19/05/2016, à 10:07)

Hors ligne

#10 Le 19/05/2016, à 13:58

Ragout

Re : Boutique League of legends, playonlinux

ZKYZOPHRAINE a écrit :

J'ai suivi toutes les étapes décrites dans cette proposition qui vient directement d'un lien mis sur la page d'ubuntu : "installation de League of Legends" :

http://forums.euw.leagueoflegends.com/b … ?t=1126445

D'ailleurs, je l'ai même utilisé plusieurs fois et cela fonctionnait à chaque fois. Par contre, l'installation est longue et il faut parfois le redémarrer pour finir les mises à jours.

Non rien à faire je bug pendant qu'il télécharge la mise à jour, j'ai un bugsplat

Hors ligne

#11 Le 20/05/2016, à 20:20

LeRieur

Re : Boutique League of legends, playonlinux

La solution ou plutôt l'astuce ici : League of Legends#Store Authentication Required - ArchWiki

Hors ligne

#12 Le 31/07/2016, à 10:55

Trollist

Re : Boutique League of legends, playonlinux

Bonjour!
j'ai le même problème.
je suis blindé de PI sur mon compte, et je peux pas acheter de champions si je passe par un autre ordi, celui d'un pote par exemple pour en acheter... c'est pénible. . .

est ce que il y a vraiment un tip, qui permet d'avoir accès à cette fameuse boutique?

Hors ligne