Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/08/2013, à 14:25

heronheronpetitpatapon

fern wifi cracker installation pb (RESOLU)

Bonjour je voulais installer fern wifi cracker. Je suis allé telécharger le deb sur google code ici :
https://code.google.com/p/fern-wifi-cra … nloadCount

J'ai donc télécharger le .deb puis j'ai lancer l'installation, mais elle se bloque car USC me dit que la dépendance aircrack-ng n'est pas satisfaite? auriez vous une idée! Normalement quand on installe un .deb tout les dépendances ce chargent en même temps! bizzare non
Bonne journée sous le soleil
Merci
petitpatapon

Dernière modification par heronheronpetitpatapon (Le 14/08/2013, à 16:41)


...Ubuntu Rocks....

Hors ligne

#2 Le 14/08/2013, à 14:30

genma

Re : fern wifi cracker installation pb (RESOLU)

Quand tu doubles cliques sur un .deb, ça installe juste le package, sans la gestion des dépendances.
Donc il faut que tu es installé aircrack-ng avant
Sachant que

Wiki a écrit :

Pour Ubuntu 12.04, Aircrack-ng n'est plus présent dans les dépôts officiels, suite à un problème de licence.

http://doc.ubuntu-fr.org/aircrack-ng#pa … _officiels

Et petit rappel ;-) Car tu veux tester la sécurité de ton propre réseau wifi bien sûr :-)

Wiki a écrit :

Le fait de s'introduire dans un système informatique est illégal et est puni de 3 ans de prison et 30 000 euros d'amende. [Art. 323-1].
N'utilisez cet outil qu'avec la permission du propriétaire du réseau. Vous êtes entièrement responsable de vos agissements et Ubuntu-fr.org ne pourra être tenu responsable de l'utilisation malveillante que vous pourriez faire de cette page.

Dernière modification par genma (Le 14/08/2013, à 14:31)


"Lorsque tu as découvert le libre, tu sais que tu ne pourras plus jamais revenir en arrière".
Utilisateur d'Ubuntu depuis la version 4.10 !
Mon blog ?      https://blog.genma.fr
Mon twitter?     http://twitter.com/genma

Hors ligne

#3 Le 14/08/2013, à 16:41

heronheronpetitpatapon

Re : fern wifi cracker installation pb (RESOLU)

Ok merci, je ne savais pas en effet installer des dépendances de façon indépendante, j'ai mis un PPA.

Oui pour la remarque sur la sécurité, je connais bien ce chapitre! je fais des teste sur la sécurité de mon réseau!
Merci bye et bonne vacances pour ceux qui en ont!


...Ubuntu Rocks....

Hors ligne

#4 Le 02/05/2016, à 08:36

CHBOZE

Re : fern wifi cracker installation pb (RESOLU)

Bonjour,

je n'arrive pas à installer Fern,

j'ai téléchargé le dossier Fern wifi Cracker Master et installé aircrack-ng
mais je n'arrive pas à trouver le fichier.deb

je suis novice, pouvez-vous m'aider ?

Je cherche à retrouver le WEP de ma box, sinon Orange me dit qu'ils vont devoir m'en renvoyer une et je trouve ça trop dommage

pouvez-vous m'aider ?

Merci


"Je partis dans les bois car je voulais vivre sans me hâter, vivre intensément et sucer toue la moelle secrète de la vie, pour ne pas au soir de la vieillesse, découvrir que je n'avais pas vécu !"
Ubuntu user - Tux vaincra ! Vive l’autodidaxie et le monde libre
Ubuntu 14.04 LTS - Ubuntu 16.04 LTS

Hors ligne

#5 Le 02/05/2016, à 16:08

xubu1957

Re : fern wifi cracker installation pb (RESOLU)

Bonjour,

au # 2

wiki a écrit :

Le fait de s'introduire dans un système informatique est illégal et est puni de 3 ans de prison et 30 000 euros d'amende. [Art. 323-1].
N'utilisez cet outil qu'avec la permission du propriétaire du réseau. Vous êtes entièrement responsable de vos agissements et Ubuntu-fr.org ne pourra être tenu responsable de l'utilisation malveillante que vous pourriez faire de cette page.

Dans le doute, ce logiciel ne fera pas l'objet d"aide sur le forum !


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

En ligne