Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/04/2016, à 17:09

agzakaria

taille des miniatures d'images dans l'upload

Bonjour
je viens d'installer ubuntu 16.04 sur tous les pc de mon bureau , je trouve qu'il est vraiment bien sur tous les niveaux , j'ai une petite question à vous posez si c'est possible :
lorsque je veux mettre une  photo dans un site d'annonce par exemple  a partir d'un dossier ou j'ai  225 photos   ,je ne peux pas voir de quelle photo elle s'agit car les miniatures sont trop petites , donc je dois cliquer sur les images pour voir la miniature a droite , y a t il pas une méthode plus simple pour agrandir la taille des miniatures 
merci d'avance

Dernière modification par agzakaria (Le 29/04/2016, à 17:09)

Hors ligne

#2 Le 29/04/2016, à 20:57

Bertrand49

Re : taille des miniatures d'images dans l'upload

Bonjour,

Une solution est qu'il est possible de faire une recherche sur le nom des fichiers par le navigateur de fichiers nautilus.

Hors ligne

#3 Le 01/05/2016, à 00:05

agzakaria

Re : taille des miniatures d'images dans l'upload

Bertrand49 a écrit :

Bonjour,

Une solution est qu'il est possible de faire une recherche sur le nom des fichiers par le navigateur de fichiers nautilus.

bonjour
je ne peux pas faire une recherche par nom car les noms des photos similaires par exemple:( img01.jpeg , img02.jpeg ....) et lorsque il y a des centaines de photos avec des noms similaires c´est impossible de faire une recherche par nom
merci

Hors ligne

#4 Le 01/05/2016, à 00:11

agzakaria

Re : taille des miniatures d'images dans l'upload

L-B-N a écrit :
agzakaria a écrit :

je ne peux pas voir de quelle photo elle s'agit car les miniatures sont trop petites , donc je dois cliquer sur les images pour voir la miniature a droite

Bonjour.
Dans Nautilus (comme dans tout navigateur d'ailleurs), l'utilisation simultanée des touches Ctrl et + du clavier permet d'agrandir la taille des miniatures, mais je ne sais pas si c'est ça que tu recherches ?



Bonjour
la solution de ctrl + ou ctrl et le bouton du milieu de la souris ne fonctionne que dans un dossier normal ,mais dans la boite qui s´ouvre lorsque on veut charger des photos dans une annonce , ou dans une pièce jointe d´ email  cette solution ne fonction pas les miniature restes très petites 
merci pour votre réponse

Hors ligne

#5 Le 02/05/2016, à 11:29

agzakaria

Re : taille des miniatures d'images dans l'upload

Bonjour
voici une capture d’écran pour mieux comprendre
http://img15.hostingpics.net/pics/530046capture.png


Modération : merci d'utiliser des images de petite taille (300x300) ou des miniatures pointant sur ces images (Des hébergeurs comme Toile Libre ou TDCT'Pix le permettent).

Dernière modification par cqfd93 (Le 03/05/2016, à 09:18)

Hors ligne

#6 Le 02/05/2016, à 12:16

agzakaria

Re : taille des miniatures d'images dans l'upload

Bonjour
j'ai déjà essayé cette solution le navigateur affiche comme j'avais dit les miniatures dans les dossiers voici une capture d’écran
http://img15.hostingpics.net/pics/91207 … 111021.png
le problème c'est quand par exemple je veux envoyer un email je clique sur pièce joint , là une fenêtre  s'ouvre pour choisir une ou des photos à envoyer , c'est là que les miniatures ne s'affiche pas


Modération : merci d'utiliser des images de petite taille (300x300) ou des miniatures pointant sur ces images (Des hébergeurs comme Toile Libre ou TDCT'Pix le permettent).

Dernière modification par cqfd93 (Le 03/05/2016, à 09:16)

Hors ligne

#7 Le 02/05/2016, à 12:58

agzakaria

Re : taille des miniatures d'images dans l'upload

Bonjour
Oui le dossier a les permissions lecture et écriture (création et suppression )   comment faire pour l'essayer en mode root ?
merci

Hors ligne

#8 Le 02/05/2016, à 15:21

agzakaria

Re : taille des miniatures d'images dans l'upload

donc y a t il une solution pour mon problème , et pouvez vous svp m'envoyer une capture d’écran de votre pc pour la montrer à mon collègue qui est persuadé que c'est impossible d'agrandir les miniature dans cette fenêtre  sous ubuntu
merci

Hors ligne

#9 Le 03/05/2016, à 11:04

agzakaria

Re : taille des miniatures d'images dans l'upload

Bonjour
merci beaucoup pour votre réponse et pour la capture d’écran .
j’espère que quelqu'un pourra m'aider à résoudre ce problème qui est très gênant  surtout si on a plusieurs dossier avec plusieurs photos et qu'on peut pas agrandir les photos lorsqu'on upload

Hors ligne

#10 Le 04/05/2016, à 11:53

agzakaria

Re : taille des miniatures d'images dans l'upload

Bonjour
j'ai fait des recherches sur  google  et  plusieurs personnes ont ce problème ,  apparemment il y a pas de solution sous ubuntu

Dernière modification par agzakaria (Le 04/05/2016, à 11:54)

Hors ligne