Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/05/2016, à 13:53

gregoire0

Recherche equivalent libre de MorphVOX?

bonjour,
Je réalise un documentaire et j'ai besoin de faire une narration mais ma voie n'est pas assé grave.
Et j’aimerai pouvoir en choisir plusieurs, par exemple sa pourrai être intéressent d'avoir une voie de personne âgée quant je parle du passé et une voie plus jeune quant c'est de nos jours.
Du coût j’aimerai la transformer mais il faut que sa fasse naturel et en logiciel libre je n'ai rien trouvé.


Ne faite pas attention au faute je suis dyslexique.

«Il était une fois un enfant de trois ans qui n’arrivait pas à apprendre à parler. À huit ans, il ne pouvait toujours pas lire. Ses enseignants pensaient qu’il était déficient. Il ne l’était pas. Albert Einstein avait des troubles d’apprentissage.»

Hors ligne

#2 Le 05/05/2016, à 14:05

Compte anonymisé

Re : Recherche equivalent libre de MorphVOX?

Bonjour,

Tu as pensé à Audacity? C'est un logiciel d'enregistrement et de modification sonore assez poussé.

#3 Le 06/05/2016, à 16:59

gregoire0

Re : Recherche equivalent libre de MorphVOX?

Dans audacity on peux faire qu'elle que réglage pour modifier sa voie mais on ne peut pas choisir différent modèle de voies.


Ne faite pas attention au faute je suis dyslexique.

«Il était une fois un enfant de trois ans qui n’arrivait pas à apprendre à parler. À huit ans, il ne pouvait toujours pas lire. Ses enseignants pensaient qu’il était déficient. Il ne l’était pas. Albert Einstein avait des troubles d’apprentissage.»

Hors ligne