Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/05/2016, à 16:57

Patoche 790

probleme ripper un dvd (résolu)

Bonjour,
J'essaye de ripper un dvd avec brasero et ça me fait ; " L'installation des paquets par fichiers n'est pas pris en charge. Cette méthode n'a pas encore été implémentée. Installez manuellement le logiciel suivant et essayez à nouveau : libdvdcss.so.2 (bibliothèque) "
Or j'ai la dernière version de brasero qui contient le greffon libdvdcss.
Quelle est le probleme ?

Dernière modification par Patoche 790 (Le 06/05/2016, à 21:32)

Hors ligne

#2 Le 06/05/2016, à 17:06

Coeur Noir

Re : probleme ripper un dvd (résolu)

Installer ou réinstaller libdvd-pkg si tu es sur Ubuntu 15.10 ou supérieure.

Sinon la doc lire un dvd car je serais étonné que brasero vienne avec tout ce qu'il faut par défaut  pour lire un dvd crypté…


DébuterDocBien rédigerRetour commandeInsérer image | illustrations & captures d'écran <>

Hors ligne

#3 Le 06/05/2016, à 17:38

Patoche 790

Re : probleme ripper un dvd (résolu)

merci pour la reponse. La logitheque me dit "Il n'y a pas de paquet logiciel appelé « libdvd-pkg » dans vos sources de logiciels actuelles."

Hors ligne

#4 Le 06/05/2016, à 17:45

Patoche 790

Re : probleme ripper un dvd (résolu)

du coup je vais suivre ce qui est dit dans le lien

Hors ligne

#5 Le 06/05/2016, à 17:50

Patoche 790

Re : probleme ripper un dvd (résolu)

et apparement ça marche big_smile
Je te remerci beaucoup, j'avoue qu'avec plus de recherches j'aurais pu trouver mais je suis débutant et c'est la jungle aux informations sur le web. J'arrive pas encore à cibler mes recherches du fait que je debute dans le monde de linux.
Merci encore

Hors ligne

#6 Le 06/05/2016, à 18:52

Coeur Noir

Re : probleme ripper un dvd (résolu)

On passe tous par là, t'inquiète ! Au début on tâtonne, on sait pas comment nommer ceci ou cela, puis à la longue ça s'arrange !

Un petit [résolu] dans le titre de ton premier message, via  « modifier » et ce sera parafait !

Amuse-toi bien…


DébuterDocBien rédigerRetour commandeInsérer image | illustrations & captures d'écran <>

Hors ligne

#7 Le 06/05/2016, à 21:30

Patoche 790

Re : probleme ripper un dvd (résolu)

merci big_smile

Hors ligne