Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/05/2016, à 18:18

Patoche 790

upgrade ubuntu studio ?

Bonjour, je suis sur ubuntu studio 14.04 LTS. J'ai bien vu que la version 16.04 lts est disponible. Cependant le gestionnaire de mise à jour ne me propose pas de faire un upgrade. Dois je forcer la mise à jour ou alors attendre que le gestionnaire des mises à jour me propose de passer à 16.04 LTS ?
Merci

Dernière modification par Patoche 790 (Le 06/05/2016, à 18:25)

Hors ligne

#2 Le 06/05/2016, à 19:00

f.x0

Re : upgrade ubuntu studio ?

Bonjour Patoche 790,

c'est normal que gestionnaire de mise à jour ne te propose pas de faire un upgrade vers 16.04 LTS.

Par sécurité il te le proposera pour la version 16.04.1 LTS.

et franchement, il vaut mieux attendre, cela t'évitera bien des soucis.


SOPI

Hors ligne

#3 Le 06/05/2016, à 19:00

compte banni et supprimé

Re : upgrade ubuntu studio ?

D'après ce que j ai entendu dire, les mises à niveau vers Xerus pour les titulaires de Trusty sera disponible en juin ou juillet, un peu de patience

De plus, vue les problèmes actuels, il est préférable d'attendre un peu, c'est ce que je fait

#4 Le 06/05/2016, à 21:14

Patoche 790

Re : upgrade ubuntu studio ?

Merci pour vos réponses. Donc tout est normal.:) plus qu'a attendre

Hors ligne

#5 Le 06/05/2016, à 21:55

PPdM

Re : upgrade ubuntu studio ?

philanthrope a écrit :

D'après ce que j ai entendu dire, les mises à niveau vers Xerus pour les titulaires de Trusty sera disponible en juin ou juillet, un peu de patience

De plus, vue les problèmes actuels, il est préférable d'attendre un peu, c'est ce que je fait

Je plussoie, moi non plus je ne mets pas ajour mes PCs de prod avant juillet


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne