Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1326 Le 14/05/2016, à 08:41

tag48

Re : [dPluzz+] Télécharger les vidéos Pluzz, C+ et TNT sous Ubuntu

Bonjour,

Juste une info si elle peut être utile aux développeurs. Pas de demande d'aide ou de réponse.

DPluzz 1.5.6 sous U 16.04.

Lors du téléchargement la barre de progression se bloque aux alentours de 10% et l'indication "le téléchargement a échoué" apparaît un peu plus tard.
En fait le téléchargement se poursuit jusqu'à son terme en arrière plan, donc pas gênant.....quand on le sait.

J'en profite pour remercier le ou les créateurs de ce petit logiciel fort utile et efficace.

Hors ligne

#1327 Le 14/05/2016, à 09:40

Gaara

Re : [dPluzz+] Télécharger les vidéos Pluzz, C+ et TNT sous Ubuntu

Bonjour tag48,

Merci pour ce retour, effectivement 1.5.6 ne semble plus fonctionner comme avant, du moins pour la barre de progression. La version 1.6.0 fonctionne bien à ce niveau, mais pêche à d'autre endroits.
Je vais en parler à Melixgaro, pour savoir si je ne peux pas envoyer une 1.6.1 sur le ppa, même s'il veut améliorer son script avant.
Je te tiens au courant.

Edit: J'ai testé 1.5.6 avec le script sh de la 1.6, donc ça ne pouvait pas marcher tongue
Du coup je reteste... et ça bloque à 8%, mais le dl continue.
As tu ce retour dans le terminal du logiciel?

[http @ 0x2655da0] No trailing CRLF found in HTTP header.75 bitrate= 903.5kbits/s
[http @ 0x2879540] No trailing CRLF found in HTTP header.38 bitrate= 903.6kbits/s
[http @ 0x2957920] No trailing CRLF found in HTTP header.42 bitrate= 903.5kbits/s
[http @ 0x286aa00] No trailing CRLF found in HTTP header.42 bitrate= 903.5kbits/s
[http @ 0x2653b20] No trailing CRLF found in HTTP header.90 bitrate= 903.4kbits/s
[http @ 0x2653b20] No trailing CRLF found in HTTP header.62 bitrate= 903.5kbits/s
[http @ 0x2653b20] No trailing CRLF found in HTTP header.18 bitrate= 903.2kbits/s
[http @ 0x2655da0] No trailing CRLF found in HTTP header.18 bitrate= 903.4kbits/s

J'en profite pour remercier Fly0s pour les utilisateurs de Suse ! Je mets ton lien sur la page de garde.

Dernière modification par Gaara (Le 14/05/2016, à 10:07)


Kubuntu 18.04 x64
Un terminal tactile Raspberry Pi et Odroid

                                        <code>zenity  --question --title "Alert"  --text "Microsoft Windows has been found! Would you like to remove it?"</code>

Hors ligne

#1328 Le 14/05/2016, à 20:00

melixgaro

Re : [dPluzz+] Télécharger les vidéos Pluzz, C+ et TNT sous Ubuntu

salut,
à Gaara : j'essaye de profiter de ce long weekend pour avancer. je te tiens au courant.
à+


Linux depuis ~2007. Xubuntu seulement.

Hors ligne

#1329 Le 14/05/2016, à 23:59

Gaara

Re : [dPluzz+] Télécharger les vidéos Pluzz, C+ et TNT sous Ubuntu

Ok !
Comme ça je pourrais peaufiner l'interface smile


Kubuntu 18.04 x64
Un terminal tactile Raspberry Pi et Odroid

                                        <code>zenity  --question --title "Alert"  --text "Microsoft Windows has been found! Would you like to remove it?"</code>

Hors ligne

#1330 Le 22/05/2016, à 16:34

greee

Re : [dPluzz+] Télécharger les vidéos Pluzz, C+ et TNT sous Ubuntu

Je n'arrive pas à la faire fonctionner ce jour
dpluzz-cli http://pluzz.francetv.fr/videos/13h15_l … 79517.html
ne me renvoit rien de rien :-(


un homme azerty en vaut deux :-)

Hors ligne

#1331 Le 22/05/2016, à 16:46

Gaara

Re : [dPluzz+] Télécharger les vidéos Pluzz, C+ et TNT sous Ubuntu

Salut greee,
Quelle version de dPluzz ?
Quelle version d'Ubuntu ?


Kubuntu 18.04 x64
Un terminal tactile Raspberry Pi et Odroid

                                        <code>zenity  --question --title "Alert"  --text "Microsoft Windows has been found! Would you like to remove it?"</code>

Hors ligne

#1332 Le 22/05/2016, à 17:46

tuxmarc

Re : [dPluzz+] Télécharger les vidéos Pluzz, C+ et TNT sous Ubuntu

Bonjour.
Plus tôt dans l'après midi, j'ai eu des soucis, il me fabriquait un fichier vide, avec message d'erreur.
Un update, un upgrade, j'avais la 1.5.5 et j'ai eu la 1.5.6, même punition, même motif !

Puis plus tard, j'ai changé de machine, et là, tout s'est passé à merveille .... avec la 1.5.5 smile
J'ai fait un update et upgrade sur cette machine, et maintenant, j'ai la 1.5.6 !
Un truc sur leur serveur ?
C'est capricieux ces petites bêtes lol
Ça s'est arrangé pour moi, tant mieux.


Vive Richard Stalmann, Linus Torvalds, et tous les fondus de Linux.
De l'Ordinosaure fait à 90% de récup, à deux portables LDLC,  neufs sans système et une carte mère sans boitier, tous libres !!
Parrain Linux sur www.parrain-linux.com et www.parrains.linux.free.fr

Hors ligne

#1333 Le 22/05/2016, à 17:47

greee

Re : [dPluzz+] Télécharger les vidéos Pluzz, C+ et TNT sous Ubuntu

J'ai essayé depuis une Ubuntu 15.10 et une 16.04, avec les versions de dpluzz des dépôts respectifs


un homme azerty en vaut deux :-)

Hors ligne

#1334 Le 22/05/2016, à 18:09

melixgaro

Re : [dPluzz+] Télécharger les vidéos Pluzz, C+ et TNT sous Ubuntu

à greee
testé à l'instant avec la version 1.5.x, en ligne de commande : ça marche.
si tu as bien exécuté la commande telle que dans ton premier post, alors la vidéo devrait être dans ton home. as-tu bien regardé ?
quel est le retour dans le terminal ?


Linux depuis ~2007. Xubuntu seulement.

Hors ligne

#1335 Le 22/05/2016, à 19:01

jibel

Re : [dPluzz+] Télécharger les vidéos Pluzz, C+ et TNT sous Ubuntu

@Gaara,
Salut ,
comme c'est toi qui a mis cette recette de vision de la teloche FR qu'elle quelle soit , en plus avec les FR dans le pays juste a coté qui se voit refuser les vision ou téléchargements Parce qu'on n'est pas en France. Comme je voulais voir absolument cette video sur Connors VS Mcenroe... J'ai suivi l'install de dpluzz OK mais impossible a voir quoique ça soit.... Qu'est-ce qu'il reste aux FR a l’étranger ?? merci et @+  lol


Plus grande est la face, plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles doivent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit et toc !

Mint 17.1,Voyager20.04,Emmabuntus 1.Buster, Debian 10.buster, Hybryde 14.04, Pas d'OS intermédiaire ! PC Medion AKOYA  DD 1T + 2 .

Hors ligne

#1336 Le 22/05/2016, à 19:20

melixgaro

Re : [dPluzz+] Télécharger les vidéos Pluzz, C+ et TNT sous Ubuntu

à jibel
la vidéo qui t'intéresse est sans doute géobloquée. il reste des solutions qui dépassent le cadre de cette discussion (la diffusion sur la bonne vieille télé, vpn, autres moyens à la frontière légal-pas légal…). bref, je te laisse faire les recherches sur le net. bon courage !

Dernière modification par melixgaro (Le 22/05/2016, à 19:41)


Linux depuis ~2007. Xubuntu seulement.

Hors ligne

#1337 Le 22/05/2016, à 19:20

tuxmarc

Re : [dPluzz+] Télécharger les vidéos Pluzz, C+ et TNT sous Ubuntu

@jibel
Tu me donnes le lien et je te le grave !
C'est vrai qu'ils sont ch.....s, on est en Europe bon sang de bon soir !!!
J'ai voulu écouter un concert à la BBC, pas le droit !
Le plus cocasse, c'est que ça atterrit sur Youtube !
On se fout de qui ?


Vive Richard Stalmann, Linus Torvalds, et tous les fondus de Linux.
De l'Ordinosaure fait à 90% de récup, à deux portables LDLC,  neufs sans système et une carte mère sans boitier, tous libres !!
Parrain Linux sur www.parrain-linux.com et www.parrains.linux.free.fr

Hors ligne

#1338 Le 22/05/2016, à 19:31

cqfd93

Re : [dPluzz+] Télécharger les vidéos Pluzz, C+ et TNT sous Ubuntu

Bonjour,

melixgaro a écrit :

la vidéo qui t'intéresse est sans doute géobloquée. il reste des solutions qui dépassent le cadre de cette discussion (la diffusion sur la bonne vieille télé, vpn, autres moyens à la frontière légal-pas légal). bref, je te laisse faire les recherches sur le net. bon courage !

Il y a aussi Zapyo (une extension pour Firefox), c'est mieux que rien, la qualité n'est pas aussi bonne que par un vpn mais faute de grive…


cqfd93

En ligne

#1339 Le 22/05/2016, à 19:46

melixgaro

Re : [dPluzz+] Télécharger les vidéos Pluzz, C+ et TNT sous Ubuntu

à cqfd93
Merci je ne connaissais pas cette extension. Mais je viens de regarder la page de l'extension sur mozilla.org, les quelques commentaires qui s'y trouvent sont pour moitié plutôt inquiétants…


Linux depuis ~2007. Xubuntu seulement.

Hors ligne

#1340 Le 22/05/2016, à 19:52

cqfd93

Re : [dPluzz+] Télécharger les vidéos Pluzz, C+ et TNT sous Ubuntu

melixgaro a écrit :

Mais je viens de regarder la page de l'extension sur mozilla.org, les quelques commentaires qui s'y trouvent sont pour moitié plutôt inquiétants…

Ça fait presque 6 mois que je ne l'utilise plus et je n'ai pas vraiment regardé les commentaires. Effectivement on est obligé de s'inscrire mais je n'ai jamais été ennuyée par les pubs.


cqfd93

En ligne

#1341 Le 22/05/2016, à 19:56

melixgaro

Re : [dPluzz+] Télécharger les vidéos Pluzz, C+ et TNT sous Ubuntu

ok merci pour ton retour d'expérience :-)


Linux depuis ~2007. Xubuntu seulement.

Hors ligne

#1342 Le 22/05/2016, à 20:17

jibel

Re : [dPluzz+] Télécharger les vidéos Pluzz, C+ et TNT sous Ubuntu

melixgaro a écrit :

à jibel
la vidéo qui t'intéresse est sans doute géobloquée. il reste des solutions qui dépassent le cadre de cette discussion (la diffusion sur la bonne vieille télé, vpn, autres moyens à la frontière légal-pas légal…). bref, je te laisse faire les recherches sur le net. bon courage !

Bien sur melixgaro tu l'a bien dit, ça commence a devenir casse ....s c'est minable qu'un pays de mon origine, alors que je n'en suis qu'a  300 bornes, que les videos mentionnent les refus ..... $$$$$ a rendre a Paris wharf....... mad
Il y a QQs temps il était possible d'enregistrer ce qu'on voulait avec le "minitube" dommage qu'avec lui maintenant, il n'est plus possible d'enregistrer ce qui intéresse;, sauf en gardant le lien ou la il est possible de télécharger ce qu'on veut dans youtube... Ce qui vient de m'arriver, mais sans être sur que ce que je voulais voir était bien ce programme passé dans pluzz ou canal+ il me semble.... Faut faire avec, hélas.....
@Tuxmarc,
merci pour ta compréhension, comme toi j'ai les boules ....... qu'est-ce qu'il faut faire? aller sur "Cpasbien"  lol lol lol


Plus grande est la face, plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles doivent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit et toc !

Mint 17.1,Voyager20.04,Emmabuntus 1.Buster, Debian 10.buster, Hybryde 14.04, Pas d'OS intermédiaire ! PC Medion AKOYA  DD 1T + 2 .

Hors ligne

#1343 Le 22/05/2016, à 22:34

greee

Re : [dPluzz+] Télécharger les vidéos Pluzz, C+ et TNT sous Ubuntu

melixgaro a écrit :

à greee
testé à l'instant avec la version 1.5.x, en ligne de commande : ça marche.
si tu as bien exécuté la commande telle que dans ton premier post, alors la vidéo devrait être dans ton home. as-tu bien regardé ?
quel est le retour dans le terminal ?

Bizarre, les serveurs de France Télévision devaient être susceptibles en début d'après-midi
Là je viens de retester et en effet, ça passe
Tout à l'heure ça ne passait pas (sans message d'erreur, même avec l'option debug, et sans fichier créé)
Merci de ta/votre réactivité en tout cas.


un homme azerty en vaut deux :-)

Hors ligne

#1344 Le 23/05/2016, à 08:20

Gaara

Re : [dPluzz+] Télécharger les vidéos Pluzz, C+ et TNT sous Ubuntu

@greee: Bon, tant mieux si ça refonctionne ! La version 1.5.5 est obosolète, il faut vraiment passer à la 1.5.6. (Du moins pour le GUI, le script bash est le même)
Et effectivement, les serveurs sont parfois instables...

@jibel: Comme dit melixgaro, en effet il n'y a pas beaucoup de solution... Mais il y en a ! Un VPN est simple à configurer, mais il faut sortir le porte monnaie... Par exemple Airvpn propose 3 jours à 1€, et permet de se connecter depuis tous les pays d'Europe, dont la France.
Sinon oui un plug in, mais ça reste dangereux a mon avis. Ils utilisent aussi des vpn, mais ils utilisent les datas pour se faire payer... Donc bon. Prudence.

Je crois que les chaines ont cette politique de blocage pour simplement limiter leur investissements en terme de serveur, qui seraient vite saturés. Déjà que là c'est pas top...
Bonne semaine à tous !


Kubuntu 18.04 x64
Un terminal tactile Raspberry Pi et Odroid

                                        <code>zenity  --question --title "Alert"  --text "Microsoft Windows has been found! Would you like to remove it?"</code>

Hors ligne

#1345 Le 24/05/2016, à 19:10

Regenesis

Re : [dPluzz+] Télécharger les vidéos Pluzz, C+ et TNT sous Ubuntu

Bonjour,
Ca fonctionne très bien.
Merci!!

Hors ligne

#1346 Le 26/05/2016, à 19:24

JujuLand

Re : [dPluzz+] Télécharger les vidéos Pluzz, C+ et TNT sous Ubuntu

Depuis mardi, sur pluzz, pas de replay après 20 heures sur toutes les chaines.
C'est pas franchement normal.
Du coup, dpluzz 1.5.6 ne trouve rien ...

C'est pareil pour vous ?

Enfin, sur le premier poste du fil est est parlé de version 1.6, mais rien sur launchpad ...

A+

Dernière modification par JujuLand (Le 26/05/2016, à 19:25)


Xubuntu 16.04 > Dell DM061 (2007) + Dell Inspiron 531 (2008)
Xubuntu 16.04 > Asus X51L (2009) + MSI GX723 (2009)
Xubuntu 22.04 > HP 15BA048NF (2018)

Hors ligne

#1347 Le 26/05/2016, à 20:25

gl38

Re : [dPluzz+] Télécharger les vidéos Pluzz, C+ et TNT sous Ubuntu

Il y a des grèves de ci, de là...
Cordialement,
Guy

Hors ligne

#1348 Le 26/05/2016, à 20:32

cqfd93

Re : [dPluzz+] Télécharger les vidéos Pluzz, C+ et TNT sous Ubuntu

Bonjour,

JujuLand a écrit :

Depuis mardi, sur pluzz, pas de replay après 20 heures sur toutes les chaines.
C'est pas franchement normal.
Du coup, dpluzz 1.5.6 ne trouve rien ...

C'est pareil pour vous ?

Si, il y a des replays après 20 heures, mais maintenant, il y a 3 options en-dessous de la liste des jours de la semaine : matin, après-midi, soirée.


cqfd93

En ligne

#1349 Le 26/05/2016, à 20:50

JujuLand

Re : [dPluzz+] Télécharger les vidéos Pluzz, C+ et TNT sous Ubuntu

Ah ok, j'avais pas vu.

Merci


Xubuntu 16.04 > Dell DM061 (2007) + Dell Inspiron 531 (2008)
Xubuntu 16.04 > Asus X51L (2009) + MSI GX723 (2009)
Xubuntu 22.04 > HP 15BA048NF (2018)

Hors ligne

#1350 Le 26/05/2016, à 20:57

jibel

Re : [dPluzz+] Télécharger les vidéos Pluzz, C+ et TNT sous Ubuntu

@tous,
Le pire dans cette petite histoire , c'était le duel entre connors et Mc enroe diffusé a 22h20 a la 5 ! comme je suis joueur de tennis depuis 45 ans... il m'avais fallu quelques rappels de mémoire concernant ces deux joueurs , j'avais  en plus,
oublié ce reportage que j'aurais pu enregistrer a la téloche...... grrr..... Dois-je dire QQchose en plus, vraiment, avec ce
qu'il se passe a la TTVVVEEE... Non je ne dirais rien, libre est a ceux qui pense a la même chose que moi, non Wharf
lol lol


Plus grande est la face, plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles doivent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit et toc !

Mint 17.1,Voyager20.04,Emmabuntus 1.Buster, Debian 10.buster, Hybryde 14.04, Pas d'OS intermédiaire ! PC Medion AKOYA  DD 1T + 2 .

Hors ligne