Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/05/2016, à 18:33

FleurdeLys77

Linux ubuntu 16.04 avec interface Gnome 3.18

Bonjour à tous, alors je suis tout nouveau sur le monde linuxien ^^ ! Désolé si je ne poste pas au bon endroit.... j'ai une question simple: comment puis je changer la photo de mon avatar ? En effet quand je clique sur le cadre ( que ce soit en verrouillé ou déverrouillé) aucun changement ne s'applique. Y t-il une solution pour résoudre ce problème ?
Vous remerciant pour les réponses
Cordialement, FleurdeLys 77

Hors ligne

#2 Le 15/05/2016, à 18:41

Christophe C

Re : Linux ubuntu 16.04 avec interface Gnome 3.18

Panneau de configuration > utilisateurs.

Clique sur la photo (celle qui est à droite), et change.

le bon forum est celui de l'interface gnome-shell, ou gnome3 (en bas de la page d'accueil du forum) : https://forum.ubuntu-fr.org/viewforum.php?id=121

Dernière modification par Christophe C (Le 15/05/2016, à 18:44)


BountySource - Faite un petit don, ponctuel ou récurent, pour soutenir le développement de XFCE.
Timeshift - Sécurité : pensez à paramétrer des points de restauration système.
Euclide : « Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve ».

Hors ligne

#3 Le 16/05/2016, à 11:18

FleurdeLys77

Re : Linux ubuntu 16.04 avec interface Gnome 3.18

Merci pour la réponse. Par contre j'ai déjà fait cette méthode d'où mon passage sur le forum. En fait il ne veut même pas mettre et afficher les photos par défauts... c'est le seul " bug" rencontré. Donc j'aimerais pouvoir mettre mon avatar et trouver une solution ^^ a ce petit souci.

Cordialement

Hors ligne

#4 Le 16/05/2016, à 11:27

Christophe C

Re : Linux ubuntu 16.04 avec interface Gnome 3.18

Ah, chez moi ça marche, donc je ne saurais pas t'aider. Il doit y avoir un fichier de config derrière, et on doit pouvoir le modifier à la main, mais je ne sais pas ou il se trouve.


BountySource - Faite un petit don, ponctuel ou récurent, pour soutenir le développement de XFCE.
Timeshift - Sécurité : pensez à paramétrer des points de restauration système.
Euclide : « Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve ».

Hors ligne