Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/05/2016, à 18:49

bird12358

Supprimer l'affichage par la carte graphique

Bonjour,

Je cherche a debugger mon programme avec fait avec Cuda. J'utilise donc Nsight mais lorsque je veux debugger il me dit qu'il ne peut pas debugger tant que l'on utilise la carte graphique pour faire l'affichage.

Le problème c'est que je suis branché sur le VGA de ma carte mère. Est-il possible d'arrêter d'utiliser la carte graphique pour l'affichage?

D'avance merci.

Hors ligne

#2 Le 16/05/2016, à 19:07

Li@nel

Re : Supprimer l'affichage par la carte graphique

Salut bird12358

Comment veux-tu utiliser ta machine en désactivant l'utilisation de la carte graphique pour l'affichage ?
A moins d'utiliser ta machine comme un serveur à distance, je comprends pas trop l'utilité.

Même en mode tty1 tu as besoin de ta carte graphique, reste l'accès en SSH à distance alors peut-être


MS 7641-760gm P23 (FX) ↱ AMD FX 8120 (3.1 GHz) ↱ RAM : 8 Go DDR3 ↱ AMD Radeon HD 3000 ↱SSD Samsung 840 EVO 500 Go ↱ Moniteurs Philips 196VLA en DVI & Philips 170 S4 en VGA ↬ Windows 7 Pro SP1 ↬ Ubuntu 16.04.1 LTS
ASUS T100TA 32Gb ↱ MicroSD SanDisk 16 Go Classe 10 ↱ RAM : 2Go ↱ Intel HD Graphics ↬ Ubuntu 16.04.1 LTS
iPhone SE 64GB ↱ iOS 10.2

Hors ligne

#3 Le 16/05/2016, à 19:17

Compte anonymisé

Re : Supprimer l'affichage par la carte graphique

Bonsoir.
(@Lionel) en désactivant le service de connexion graphique, puis en redémarrant le PC, on pourra se connecter en tty puis lancer le serveur graphique en manuel.
Mais c'est une opération risquée.
Sinon pour le SSH, ça peut être une idée, tout en se connectant à sa propre adresse IP, mais ce n'est pas prévu pour ça.

#4 Le 16/05/2016, à 19:18

bird12358

Re : Supprimer l'affichage par la carte graphique

En fait j'ai deux ports de disponible, un sur ma carte graphique et un sur ma carte mère.

Quand je lance la commande : lspci | grep VGA j'ai deux ports disponible. Un sur Intel et un sur ma carte Nvidia

Je pensais qu'on pouvait forcer l'affichage sur mon Intel et éteindre ma carte graphique pour me permettre le debug.

Hors ligne

#5 Le 16/05/2016, à 19:19

Compte anonymisé

Re : Supprimer l'affichage par la carte graphique

recherche dans la documentation vga_switecheroo