Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/05/2016, à 08:48

zedevils

Problème Internet

Bonjour à tous.

Depuis ce matin, j'ai un problème de connexion sur mon PC (UBUNTU 14.04 LTS). Je m'explique je passe directement en filaire (car mon wifi ne fonctionne plus depuis qq temps maintenant) et la je n'ai plus accès réellement à internet. Pourtant je peux me connecter facilement à facebook et à twitter et ma boite thunderbird. mais pour le reste ca ne fonctionne plus. "Délai dépassé par exemple pour Google".

Mon PC à bugger au démarrage et je pense que c'est lié. Par exemple il m'a affirmé qu'une clé USB était connecté à mon PC et voulait booter dessus alors que rien n'est branché sur mon PC. J'ai du forcer le démarrage.

Enfin, j'ai penser que mon cable était defectueux, mais il fonctionne très bien sur mes autres PC (celui ci en l'occurence). Mes autres périphérique fonctionnent également très bien (tablette, Téléphone et pc windows)

Pourriez vous m'aider ?

Dernière modification par zedevils (Le 17/05/2016, à 09:34)

Hors ligne

#2 Le 17/05/2016, à 09:06

zedevils

Re : Problème Internet

Bon j'ai trouvé un debut de  solution. Une petite option mode avion qui était coché je ne sais pas comment. Et voila ma connexion internet qui refonctionne brievenement car ce mode avion (en filaire) revient systématiquement......

Dernière modification par zedevils (Le 17/05/2016, à 09:35)

Hors ligne