Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/05/2016, à 02:02

Mhady

eclipse après upgrade vers 16.04

Salut tout le monde j'utilisais eclipse sous wily wolf et tout marchais bien. Une fois après le upgrade vers xenial xerus j'arrive pas à créer des projets java avec mon eclipse j'ai désinstallé et reinstallé et j'ai toujours le meme probleme. aidez moi svp. j'utilise jdk8.


Hadysydney

Hors ligne

#2 Le 15/05/2016, à 05:23

J5012

Re : eclipse après upgrade vers 16.04

en supprimant la config perso ?

Hors ligne

#3 Le 17/05/2016, à 00:30

Mhady

Re : eclipse après upgrade vers 16.04

Qu'elle config. Je te suis pas la


Hadysydney

Hors ligne

#4 Le 17/05/2016, à 23:40

J5012

Re : eclipse après upgrade vers 16.04

je pensais : il utilise eclipse , il doit savoir de quoi il parle ...
comme toutes les applications sous gnulinux, eclipse cree dans le dossier utilisateur des fichiers de config ...

Hors ligne

#5 Le 19/05/2016, à 01:15

Mhady

Re : eclipse après upgrade vers 16.04

Bien-sur j'utilise eclipse tu vois l'objet de la discussion??? Je sais bien de quoi je parle. Si tu a une solution pour moi je t’écoute sinon stop taking et n'encombre pas la discussion.....

Modération: des membres du forum prennent sur leur temps pour vous répondre, il serait bienséant de leur témoigner au moins de la politesse, sinon de la gratitude.

Dernière modification par Ayral (Le 27/05/2016, à 14:39)


Hadysydney

Hors ligne

#6 Le 20/05/2016, à 22:36

J5012

Re : eclipse après upgrade vers 16.04

Mhady a écrit :

Bien-sur j'utilise eclipse tu vois l'objet de la discussion??? Je sais bien de quoi je parle. Si tu a une solution pour moi je t’écoute sinon stop taking et n'encombre pas la discussion.....

quelle susceptibilité !

moi je dis toujours : si tu sais tu n'as rien à faire ici, et ce post est du gaspi de ressources du forum sad

Dernière modification par J5012 (Le 20/05/2016, à 22:37)

Hors ligne

#7 Le 21/05/2016, à 06:16

nam1962

Re : eclipse après upgrade vers 16.04

Mhady a écrit :

Bien-sur j'utilise eclipse tu vois l'objet de la discussion??? Je sais bien de quoi je parle. Si tu a une solution pour moi je t’écoute sinon stop taking et n'encombre pas la discussion.....

Vu le ton, on ne va pas être nombreux à encombrer la discussion.
Par ailleurs, il semble que tu n'as même pas pris la peine d'aller lire la doc : https://doc.ubuntu-fr.org/eclipse
Alors tu vas commencer par le faire.

Pour mal parler à qui cherche à t'aider, il faut payer.
Pas de pot, ici celui qui te répond ne fait pas payer et t'offre son temps, donc en échange tu restes poli.

Dernière modification par nam1962 (Le 21/05/2016, à 08:07)


[ Modéré ]

Hors ligne

#8 Le 21/05/2016, à 06:22

PPdM

Re : eclipse après upgrade vers 16.04

Je plussoie et en plus il a sans doute raison, le bug doit être dans les fichiers de conf.


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne