Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/02/2006, à 13:04

M@XflY

une question bete sur l'utilisation de la dapper draker en daly build

voilà ma question est toute bete

j'ai télécharger la dapper drake à cette adresse : http://cdimage.ubuntu.com/dvd/20060225/

et comme je sias que ce n'est pas la verion final qui va sortir le 20 avril 2006
j'aimerai savoir comment je dois faire pour rester quotidiennement à jour jusqu'a la version stable

est ce que je dois retélacharger la dapper à chaque fois ou juste rajouter les correctifs et surtout où trouver ces correctifs

merci d'avance


Lorsqu'un groupe de hackers du monde Unix se mettent a essayer de porter le systeme Unix sur PC, vous obtenez BSD.
Lorsqu'un groupe de hackers du monde des PC se mettent a essayer de coder un Unix pour PC, vous obtenez Linux.

Hors ligne

#2 Le 27/02/2006, à 13:08

Bobbybionic

Re : une question bete sur l'utilisation de la dapper draker en daly build

Bonjour
Tu fais comme avec Breezy, une mise à jour des paquets wink
Avec en plus un suivi de l'évolution de Dapper pour ne pas manquer un paquet essentiel absent dans ta flight.


Non à la vente liée. Non au monopole Windows.
Tous ensemble, refusons les logiciels préinstallés et tournons nous vers le libre.

http://bobbybionic.wordpress.com

Hors ligne

#3 Le 27/02/2006, à 13:12

M@XflY

Re : une question bete sur l'utilisation de la dapper draker en daly build

ok ça marche

je vais faire comme ça
j'espere que l'install de xgl va marcher en installant directement la dapper plus tôt que de passer par une mise à jour de la breezy

par contre j'ai vu que xgl ne sera pas supporter par l'équipe d'ubuntu donc install à nos rique et périls

XGL serait il arrivé comme cheveu sur la soupe pour les dévelloppeur d'ubuntu ???
aura t-on une parfaite stabilité dans 8 mois avec le successeur de la dapper ??


Lorsqu'un groupe de hackers du monde Unix se mettent a essayer de porter le systeme Unix sur PC, vous obtenez BSD.
Lorsqu'un groupe de hackers du monde des PC se mettent a essayer de coder un Unix pour PC, vous obtenez Linux.

Hors ligne

#4 Le 27/02/2006, à 13:18

gilir

Re : une question bete sur l'utilisation de la dapper draker en daly build

M@XflY a écrit :

XGL serait il arrivé comme cheveu sur la soupe pour les dévelloppeur d'ubuntu ???

Disons qu'on soupçonne Novell / Suse d'avoir fait expres de le sortir à ce moment là smile M'enfin, c'est pas si méchant, ils ont quand meme libéré le code,  c'est déjà bien.

M@XflY a écrit :

aura t-on une parfaite stabilité dans 8 mois avec le successeur de la dapper ??

Ca, personne ne le sait, faut être patient smile

Hors ligne

#5 Le 27/02/2006, à 13:19

Bobbybionic

Re : une question bete sur l'utilisation de la dapper draker en daly build

Wait and see !
wink


Non à la vente liée. Non au monopole Windows.
Tous ensemble, refusons les logiciels préinstallés et tournons nous vers le libre.

http://bobbybionic.wordpress.com

Hors ligne

#6 Le 27/02/2006, à 15:45

tenshu

Re : une question bete sur l'utilisation de la dapper draker en daly build

comment ca pas maintenut?
Tu as des sources pour cette information?

Je pense que si c'est possible les nouvelles versions seront backporté.

Hors ligne