Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/05/2016, à 16:07

Blablo5979

[Résolu] Bizarrerie sur Chromium

J'espère que c'est le bon endroit pour mon post que voici :

Bonjour, j'ai migré récemment de Lubuntu 14 à 16.04. Tout se passe plutôt bien mais j'ai fini par abandonner Firefox car sur ma petite machine il rame pas mal et me suis retourné (après avoir testé Midori, Pale moon et Qupzilla qui se sont montrés très instables et capricieux) vers Opéra qui tourne assez bien (il est rapide) sauf sur Gmail (problème avec les cookies auquel j'ai pas trouvé solution).
Pour voir mon compte Gmail je me sers alors de Chromium mais le site de Météo France, sur Chromium, me fait ce drôle de jeu : il me redirige systématiquement vers http://www.hostinger.fr/cpu_depasse?meteofrance.com (alors que le lien enregistré est bien celui de Météo France).
J'ai vidé le cache, installé Ad block et Wot et toujours le même problème.
Seulement sur Chromium, le site est bien affiché sur les autres navigateurs. Quelqu'un aurait une idée ?

Merci para avance

Dernière modification par Blablo5979 (Le 24/05/2016, à 19:47)


"L'art de la prophétie est extrêmement difficile, surtout en ce qui concerne l'avenir."
Mark Twain

Hors ligne

#2 Le 24/05/2016, à 16:36

Nasman

Re : [Résolu] Bizarrerie sur Chromium

Il y a un problème actuel avec météo France


PC fixe sous Bionic 64 bits et portable avec Focal 64 bits

Hors ligne

#3 Le 24/05/2016, à 19:27

Blablo5979

Re : [Résolu] Bizarrerie sur Chromium

Nasman a écrit :

Il y a un problème actuel avec météo France

Ah ok, rassurant en ce qui concerne mon install mais très chiant quand même. Espérons qu'ils vont arriver à ressouder le problème.
Merci


"L'art de la prophétie est extrêmement difficile, surtout en ce qui concerne l'avenir."
Mark Twain

Hors ligne