Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/04/2016, à 08:33

Yoplaboris

mp3gain ?

Bonjour,

J'essaye d'installer easymp3gain, ce qui se fait via la logithèque mais ne marche pas, ou via l'auto-lanceur, qui ne l'installe pas: "Erreur: la dépendance ne peut être satisfaite:mp3gain (>=1.4.6)
Et je n'ai pas la moindre idée de ce que ça veut dire.
Je suis sous Lubuntu 15.10.

Quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne ?

Merci, et la bonne journée,
Boris

Hors ligne

#2 Le 27/04/2016, à 10:03

Compte anonymisé

Re : mp3gain ?

Bonjour,

le message indique que le logiciel a besoin d'un autre qui s'appelle mp3gain et qui doit être au minimum à la version 1.4.6. La version inclus dans Ubuntu 15.10 doit être supérieure.

Pour installer le logiciel supplémentaire, on utiliser la logithèque ou bien avec cette ligne de commande :

sudo apt-get install mp3gain

Si un message d'erreur apparaît merci de l'indiquer dans ce forum.

Cordialement

#3 Le 26/05/2016, à 01:18

xabilon

Re : mp3gain ?

Salut

Le souci c'est que mp3gain n'est plus dans les dépôts Ubuntu depuis la version 14.04 (probablement un problème de droits). Donc easymp3gain est ininstallable en l'état.
La seule solution que j'ai trouvée est d'installer manuellement le paquet mp3gain de Ubuntu 14.04 : http://packages.ubuntu.com/trusty/mp3gain


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne