Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#251 Le 30/05/2016, à 00:57

Sir Na Kraïou

Re : Topic des Couche-tard (ἑβδομηκοστόπρωτος)

Et sur ce, m’casse bouder.

(et j’en profite pour vous dire que le baskin, ça a l’air super cool tongue)


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#252 Le 30/05/2016, à 01:41

Pylades

Re : Topic des Couche-tard (ἑβδομηκοστόπρωτος)

Ou sinon on peut ne pas avoir besoin de changer les règles pour jouer pour la beauté du geste. tongue


“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

Hors ligne

#253 Le 30/05/2016, à 02:34

Ras'

Re : Topic des Couche-tard (ἑβδομηκοστόπρωτος)

Non, je suis d'accord avec kraïou.
Quand tu fais des matchs, le but c'est de mettre des paniers. Et même si t'es une équipe de type cools qui ne joue pas que pour la gagne et que tu va passer la balle à un type qui a 30% de chances de marquer quand t'es à 90% ça va pas rendre le truc égalitaire pour autant.

Déjà parce que même quand tu le fais de façon "collective" (c'est à dire : juste parce que c'est un jeu d'équipe) ça peut parfois sonner comme : je t'ai fait une passe parce que sinon t'as pas trop l'occasion de jouer, hein, c'est chouette que t'essai. Puis au bout d'un moment quand le score est serré et qu'on approche de la fin on ne va plus faire ces passes là parce qu'il faut gagner si on veut avoir un truc à fêter,  que les moins bons fêteront pareil, mais en se disant qu'au  final ils n'ont pas fait grand chose.

Du coup j'aimerai bien avoir plus de détails sur les règles du baskin, faudrait que je me renseigne un jour ou j'aurai le temps.


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#254 Le 30/05/2016, à 08:25

Na K' en vadrouille

Re : Topic des Couche-tard (ἑβδομηκοστόπρωτος)

Ouais, puis en basket normal, si les joueurs sont cools, ça fait un peu charité. Alors que là, c'est la règle qui dit que chacun accomplit en fonction de ce qu'il peut.


Je suis Na Kraïou et j’utilise ce compte pour des raisons de sécurité, quand je suis avec mon smartphone. J'échange trois sodium et deux potassium en scrapant de l'atp en adp.

Je suis un système quantique ondulatoire et très peu dispersé .

Hors ligne

#255 Le 30/05/2016, à 08:42

Mornagest

Re : Topic des Couche-tard (ἑβδομηκοστόπρωτος)

Encore un truc de communistes.


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne

#256 Le 30/05/2016, à 10:33

Titus007

Re : Topic des Couche-tard (ἑβδομηκοστόπρωτος)

Nak', je me demande : Qui décide à quel "niveau" il doit jouer ? Quelles règles s'appliquent pour lui ?
En soi, je trouve que c'est une bonne initiative ; je me demande juste quels pourraient être les travers.


3% of people today would die if facebook was completely destroyed, 2.7% wouldn't. If you are one of the 0.03% that would be laughing, copy and paste this to your signature. If you are one of the 12% who would mourn the dead, don't. If you are among the 60% of people who don't have Internet, well... and if you don't care, do whatever the f... you want !

Hors ligne

#257 Le 30/05/2016, à 11:18

juju_theseaman

Re : Topic des Couche-tard (ἑβδομηκοστόπρωτος)

Plop de pas loin de la Réunion. On va chez Maurice, on y sera demain.
Retour en France vendredi.

Hors ligne

#258 Le 30/05/2016, à 11:58

Arcans

Re : Topic des Couche-tard (ἑβδομηκοστόπρωτος)

Ce gros connard va continuer à se faire des amis…


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#259 Le 30/05/2016, à 13:46

Na K' en vadrouille

Re : Topic des Couche-tard (ἑβδομηκοστόπρωτος)

Titus007 a écrit :

Nak', je me demande : Qui décide à quel "niveau" il doit jouer ? Quelles règles s'appliquent pour lui ?
En soi, je trouve que c'est une bonne initiative ; je me demande juste quels pourraient être les travers.

Je ne sais pas trop. En farfouillant dans les liens et sur google, je suis tombé sur des grilles, et c'est en fonction des capacités. J'ai aussi l'impression que c'est bon enfant, y a pas de tels enjeux que des équipes voudraient "tricher" en sous-évaluant des joueurs.

Là, ils disaient qu'ils avaient plutôt des joueurs sur-classsés, du genre "lui, il devrait être en 2, mais ils l'ont mis en 3 et ils lui disent de rester près du panier, sinon il est un peu perdu sur le terrain".

D'ailleurs, ça m'a étonné, parce qu'en fait, en dépit de la variété des handicaps, les matchs étaient assez équilibrés.


Je suis Na Kraïou et j’utilise ce compte pour des raisons de sécurité, quand je suis avec mon smartphone. J'échange trois sodium et deux potassium en scrapant de l'atp en adp.

Je suis un système quantique ondulatoire et très peu dispersé .

Hors ligne

#260 Le 30/05/2016, à 14:13

Na K' en vadrouille

Re : Topic des Couche-tard (ἑβδομηκοστόπρωτος)

Et sinon, c'est la semaine de la Croix-Rouge, si vous voyez des quêteurs avec leur tronc, faut leur donner PLEIN de sous !


Je suis Na Kraïou et j’utilise ce compte pour des raisons de sécurité, quand je suis avec mon smartphone. J'échange trois sodium et deux potassium en scrapant de l'atp en adp.

Je suis un système quantique ondulatoire et très peu dispersé .

Hors ligne

#261 Le 30/05/2016, à 14:27

Henry de Monfreid

Re : Topic des Couche-tard (ἑβδομηκοστόπρωτος)

Na K' en vadrouille a écrit :

c'est la semaine de la Croix-Rouge, si vous voyez des quêteurs avec leur tronc

freaks.jpg


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#262 Le 30/05/2016, à 15:29

Na K' en vadrouille

Re : Topic des Couche-tard (ἑβδομηκοστόπρωτος)

Tdct.org boude de partout ! yikes

Edmond Dantès a écrit :
Na K' en vadrouille a écrit :

c'est la semaine de la Croix-Rouge, si vous voyez des quêteurs avec leur tronc

http://cassoulet.pt/gifforum/freaks.jpg

http://img.fac.pmdstatic.net/fit/http.3 … n-juin.jpg


Je suis Na Kraïou et j’utilise ce compte pour des raisons de sécurité, quand je suis avec mon smartphone. J'échange trois sodium et deux potassium en scrapant de l'atp en adp.

Je suis un système quantique ondulatoire et très peu dispersé .

Hors ligne

#263 Le 30/05/2016, à 15:35

Ras'

Re : Topic des Couche-tard (ἑβδομηκοστόπρωτος)

Na K' en vadrouille a écrit :

Et sinon, c'est la semaine de la Croix-Rouge, si vous voyez des quêteurs avec leur tronc, faut leur donner PLEIN de sous !

J'ai posté un ou deux liens il y a quelques jours sur les raisons qui font que je vais peut être arrêter de leur donner justement. (Rien de fait après les séismes en Haïti, beaucoup de gaspillages, salaires de dirigeants avec beaucoup trop de 0). Je ne sais pas si c'est aux US uniquement (pas pour le CEO En tout cas) mais ça m'a bien refroidi sur les gros organismes.

Je trouvais ça bien de séparer mes dons entre un gros organisme et un petit mais je pense tout donner au petit désormais.
Et ce serait justement une bonne semaine pour faire ça.


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#264 Le 30/05/2016, à 15:40

Henry de Monfreid

Re : Topic des Couche-tard (ἑβδομηκοστόπρωτος)

Na K' en vadrouille a écrit :

Tdct.org boude de partout ! yikes

Edmond Dantès a écrit :
Na K' en vadrouille a écrit :

c'est la semaine de la Croix-Rouge, si vous voyez des quêteurs avec leur tronc

http://cassoulet.pt/gifforum/freaks.jpg

http://img.fac.pmdstatic.net/fit/http.3 … n-juin.jpg

Elle n'a pas que le tronc d'intéressant.


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#265 Le 30/05/2016, à 15:55

Na K' en vadrouille

Re : Topic des Couche-tard (ἑβδομηκοστόπρωτος)

Ras' a écrit :
Na K' en vadrouille a écrit :

Et sinon, c'est la semaine de la Croix-Rouge, si vous voyez des quêteurs avec leur tronc, faut leur donner PLEIN de sous !

J'ai posté un ou deux liens il y a quelques jours sur les raisons qui font que je vais peut être arrêter de leur donner justement. (Rien de fait après les séismes en Haïti, beaucoup de gaspillages, salaires de dirigeants avec beaucoup trop de 0). Je ne sais pas si c'est aux US uniquement (pas pour le CEO En tout cas) mais ça m'a bien refroidi sur les gros organismes.

Je trouvais ça bien de séparer mes dons entre un gros organisme et un petit mais je pense tout donner au petit désormais.
Et ce serait justement une bonne semaine pour faire ça.

Ben, la Croix-Rouge française, spas la Croix-Rouge US (qui n'est pas non plus le cicr). Les dons à la CRF restent sur la CRF. Puis pour la quête (c'est probablement une spécificité française, ce machin... j'en sais rien, en fait), c'est collecté par les bénévoles et ça va entièrement à l'unité locale. Et ici (les Croix-Rouge étrangères je ne connais pas), je trouve qu'on est vachement encadrés, on peut pas faire nawak.


Je suis Na Kraïou et j’utilise ce compte pour des raisons de sécurité, quand je suis avec mon smartphone. J'échange trois sodium et deux potassium en scrapant de l'atp en adp.

Je suis un système quantique ondulatoire et très peu dispersé .

Hors ligne

#266 Le 30/05/2016, à 15:58

Na K' en vadrouille

Re : Topic des Couche-tard (ἑβδομηκοστόπρωτος)

Edmond Dantès a écrit :
Na K' en vadrouille a écrit :

Elle n'a pas que le tronc d'intéressant.

http://a133.idata.over-blog.com/0/47/80/67/robert.jpg


Je suis Na Kraïou et j’utilise ce compte pour des raisons de sécurité, quand je suis avec mon smartphone. J'échange trois sodium et deux potassium en scrapant de l'atp en adp.

Je suis un système quantique ondulatoire et très peu dispersé .

Hors ligne

#267 Le 30/05/2016, à 16:05

Henry de Monfreid

Re : Topic des Couche-tard (ἑβδομηκοστόπρωτος)

Très sexy, mais je te préfère cheveux courts.


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#268 Le 30/05/2016, à 16:16

UpsideDown

Re : Topic des Couche-tard (ἑβδομηκοστόπρωτος)

@Na'k': tu te prends pour une fille maintenant avec tes grands cheveux blonds ?
Puis c'est quoi ce nouveau prénom? Robert, c'est pas un peu trop frenchy ? wink

Hors ligne

#269 Le 30/05/2016, à 16:19

Ras'

Re : Topic des Couche-tard (ἑβδομηκοστόπρωτος)

100% à l'unité locale ? Donc elle ne paye pas de "frais de fonctionnement" ? Je sais que dans les entreprises on en paye. Par exemple nous on est une entité qui appartient à la France et tous les mois on paye des k$ pour ça. Ça m'étonne que le salaire du CEO ne provienne que des dons qui viennent du pays pour lequel il travaille mais peut être. .. je ne suis pas renseigné assez sur le sujet.

En tout cas ce genre de choses ma refroidi.
http://www.mondialisation.ca/haiti-pour … es/5499297

Et même si VOUS ne pouvez pas faire nawak' ça ne veut pas dire que l'argent est totalement utilisé intelligemment.
Je ne cherche pas forcément à basher la croix rouge et j'aimerai être contredit et pouvoir leur faire confiance mais ce sont des choses qui ne m'aident pas à aller dans ce sens, et me donne envie de me tourner vers des organismes locaux...

Cela dit si quelqu'un a des infos qui confirment ou infirment cela ça m'intéresse grandement.


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#270 Le 30/05/2016, à 17:09

PPdM

Re : Topic des Couche-tard (ἑβδομηκοστόπρωτος)

il y a un souci avec  pix.tdct.org ?


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#271 Le 30/05/2016, à 17:11

Arcans

Re : Topic des Couche-tard (ἑβδομηκοστόπρωτος)

Avec le serveur mail aussi, et tcdt.org tout court en fait. Le seul truc qui semble ne pas encore avoir flanché, c’est le bouncer irc.


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#272 Le 30/05/2016, à 17:28

Sir Na Kraïou

Re : Topic des Couche-tard (ἑβδομηκοστόπρωτος)

Ras' a écrit :

100% à l'unité locale ? Donc elle ne paye pas de "frais de fonctionnement" ? Je sais que dans les entreprises on en paye. Par exemple nous on est une entité qui appartient à la France et tous les mois on paye des k$ pour ça. Ça m'étonne que le salaire du CEO ne provienne que des dons qui viennent du pays pour lequel il travaille mais peut être. .. je ne suis pas renseigné assez sur le sujet.

Nan. Pour la quête: pendant une semaine, toute la CRF envoie ses bénévoles armés de troncs, à droite à gauche. Et tous ces sous (de la quête) vont direct dans les caisses des unités locales. Pour le reste, je ne sais pas du tout comment ça fonctionne (au niveau du budget… je suppose que ça va et que ça vient entre le local, le départemental et le national). Par contre, la croix-rouge française, c’est la croix-rouge française, point barre. Puis faut pas rêver, le budget d’une UL, ça reste assez terre-à-terre, genre acheter un nouveau véhicule, des packs hygiènes, des tenues, un frigo, des mannequins de formation, un pot de peinture… (et une UL complète avec ses camions, ses bâtiments, ses consommables… pour Saint-Naz’… hmm).

En tous cas, pour le fonctionnement, les unités locales sont assez autonomes, tant dans l’activité que dans le budget (mais c’est cadré par le national qui va autoriser, encourager ou interdire telle ou telle pratique).

Ras' a écrit :

En tout cas ce genre de choses ma refroidi.
http://www.mondialisation.ca/haiti-pour … es/5499297

Oui, je sais: tu l’as déjà dit au moins quatre de fois. tongue

Mais si t’es à la croix-rouge française, tu fais ton taf, dans ton unité locale, dans ton pays, et donc qu’on te dise ce qu’il se passe dans tel pays étranger (ou pire, y a un demi-siècle…), que ça buggue, ou qu’il y a eu des détournements, ou que sais-je encore… C’est comme si toi, tu me parlais de ton asso locale canadienne, et que je te sorte un exemple d’asso locale française qui prouve qu’il y a des sacrés branquignols dans certaines assos locales. Ça ne prouverait rien du fonctionnement de ton asso locale.

Je ne connais pas du tout la croix-rouge US, ni la canadienne (et je suppose que si tu dis aux Canadiens que les US ont fait des trucs zarbs, ça va les saouler un peu, s’ils font les choses différemment). Je ne sais pas comment ça fonctionne, je ne sais pas si cet événement est représentatif de leur fonctionnement ou si c’est un accident, je ne sais pas si c’est aussi grotesque que le disent les journaux, ou si ce serait à nuancer, je ne sais pas comment sont organisés le local et l’humanitaire international là bas. À partir de là, effectivement, je ne peux ni dire si c’est pertinent de leur donner des sous, ni si je m’y investirais.

Par contre, je vois pas trop le rapport avec la CRF.

Ras' a écrit :

Et même si VOUS ne pouvez pas faire nawak' ça ne veut pas dire que l'argent est totalement utilisé intelligemment.
Je ne cherche pas forcément à basher la croix rouge et j'aimerai être contredit et pouvoir leur faire confiance mais ce sont des choses qui ne m'aident pas à aller dans ce sens, et me donne envie de me tourner vers des organismes locaux...

Je crois pas que des assos locales feraient mieux (ou pire). L’idée de dire qu’on ne fait pas n’importe quoi, c’est que c’est contrôlé (ça n’empêchera pas le nawak ponctuel, mais ça limite quand même, ça met des cadres). À la limite, j’irais pas distinguer local et grosses assos, parce qu’il y a du nawak et des trucs bien dans les deux.


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#273 Le 30/05/2016, à 17:29

Sir Na Kraïou

Re : Topic des Couche-tard (ἑβδομηκοστόπρωτος)

Edmond Dantès a écrit :

Très sexy, mais je te préfère cheveux courts.

UpsideDown a écrit :

@Na'k': tu te prends pour une fille maintenant avec tes grands cheveux blonds ?
Puis c'est quoi ce nouveau prénom? Robert, c'est pas un peu trop frenchy ? wink

On voit bien que c’est pas moi : je suis BEAUCOUP plus beau! yikes


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#274 Le 30/05/2016, à 18:16

Henry de Monfreid

Re : Topic des Couche-tard (ἑβδομηκοστόπρωτος)

Sir Na Kraïou a écrit :

je suis BEAUCOUP plus beau avec les cheveux courts ! yikes

Fixé.


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#275 Le 30/05/2016, à 18:56

Na K' en vadrouille

Re : Topic des Couche-tard (ἑβδομηκοστόπρωτος)

Je serais BEAUCOUP plus beau, même si j'avais les cheveux longs !


Je suis Na Kraïou et j’utilise ce compte pour des raisons de sécurité, quand je suis avec mon smartphone. J'échange trois sodium et deux potassium en scrapant de l'atp en adp.

Je suis un système quantique ondulatoire et très peu dispersé .

Hors ligne