Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/06/2016, à 02:29

bouma13

pb avec captvty

salut, je viens d'installer captvty sous wine,  sur 14.04, mais quand je veut le lancer , un message du genre: cannot found L"C:\\ windossysteme32\\captvty.exe. après pas mal de recherche rien trouvé.
quelqu'un aurait-il une idée pour me sauver.
merci d'avance.

Hors ligne

#2 Le 02/06/2016, à 10:22

bouma13

Re : pb avec captvty

bonjour, j'ai refait l'installation après nettoyage, cette fois ci j'ai un message qui me dit que WINEARCH est un système 32 bit alors que 
/home /waiter/ .wine est en 64 bit. j'ai suivi le tuto de captvty et il est dit d'installer WINEARCH 32 bit.
je ne sais plus quoi faire, si quelqu'un pouvais m'aider ce serai bien.
merci d'avance

Dernière modification par bouma13 (Le 02/06/2016, à 10:42)

Hors ligne

#3 Le 02/06/2016, à 10:50

melixgaro

Re : pb avec captvty

salut,
si tu es intéressé par arte ou les chaînes de france télévision ou les chaînes de canal+, il y a des outils 100% linux sur ce forum, et .


Linux depuis ~2007. Xubuntu seulement.

Hors ligne

#4 Le 02/06/2016, à 12:01

bouma13

Re : pb avec captvty

Bonjour melixgaro, merci ça m'intéresse, mais je suis un inconditionnel de captvty parce que c'est un générique et que je l'utilise depuis longtemps.
j'ai lu plein de post ou les gens disent que ça fonctionne très bien pour eux, j'ai suivi les tutos à la lettre mais rien, donc je cherche de l'aide.

Hors ligne

#5 Le 02/06/2016, à 12:24

grandtoubab

Re : pb avec captvty

salut,
j"ai toujours reussi a utiliser captvty sous wine
https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=878081


Linux tout seul sur HP Pavilion DV7 et Acer Aspire T650, Canon MG3650 en wifi
Debian 11 Bullseye Gnome/Xorg, Gnome/Wayland avec SDDM
https://bidouilledebian.wordpress.com/
ON M'A VU DANS LE VERCORS, SAUTER A L'ELASTIQUE..... J'AI DANS LES BOTTES DES MONTAGNES DE QUESTIONS....

Hors ligne

#6 Le 02/06/2016, à 12:33

melixgaro

Re : pb avec captvty

à bouma13
comme tu préfères, je voulais simplement signaler des outils libres, à source ouverte, et fonctionnels nativement (donc sans prise de tête) sur ubuntu et autres.
normalement, il y a des explications suffisamment détaillées pour faire fonctionner le logiciel que tu veux via wine. grandtoubab t'a indiqué *le* fil de référence.

bon courage.


Linux depuis ~2007. Xubuntu seulement.

Hors ligne

#7 Le 02/06/2016, à 12:55

bouma13

Re : pb avec captvty

Salut grandtoubab et melixgaro, merci de me répondre, les tutos indiqué par grandtoubab mon servi à installer et ça ne fonctionne pas d'ou ma recherche d'aide.
vu que ça commence vraiment à me prendre le choux, je vais tenter ta solution melixgaro et vogue la galère.
merci à vous deux.

Hors ligne

#8 Le 03/06/2016, à 09:49

k3c

Re : pb avec captvty

Peux-tu passerr la commande suivante et nous dire ce que ça affiche

find ~/.wine* -name "*Program*Files*64"

Archlinux sur Xiaomi Air 13

Hors ligne