Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/06/2016, à 08:06

Mendieta1952

Remplir des cellules vers le bas avec calc(libreoffice 5.1.2.2) Résolu

Résolu, merci à Tamarou
Bonjour,
Je cherche à "remplir vers le bas"  quelques cellules dans Libreoffice calc 5.1.2.2.  Ce remplissage, dans la version que j'utilise encore sous Ubuntu 14.04 se faisait (après avoir sélectionné les cellules) en allant dans édition, remplir, vers le bas.
Je ne vois pas "remplir" dans "édition" !?  J'avoue n'être qu'un utilisateur novice en bureautique ... Ma bonne volonté n'ayant suffit, merci à qui me tirera de là  (vers le haut cette fois!)
Très cordialement,
                                   Jean-Luc

PS :  Ubuntu 16.04,  Pc Asus X52D.  (sinon j'utilise aussi un Pc de bureau Dell avec Ubuntu 14.04 sur lequel remplir vers le bas ne pose pas de pb)

Dernière modification par Mendieta1952 (Le 04/06/2016, à 09:07)

Hors ligne

#2 Le 04/06/2016, à 08:14

Compte supprimé

Re : Remplir des cellules vers le bas avec calc(libreoffice 5.1.2.2) Résolu

Bonjour,
Plusieurs points de sous-menu ont changé de menu principal . Voir "Feuille" => "Remplir les cellules"
Ctrl+d n'a pas changé, lui cool

Dernière modification par Compte supprimé (Le 04/06/2016, à 08:16)

#3 Le 04/06/2016, à 09:05

Mendieta1952

Re : Remplir des cellules vers le bas avec calc(libreoffice 5.1.2.2) Résolu

Merci beaucoup Tamarou.  Je vais utiliser Ctrl+D (que je me suis empressé de tester) et tranquillement voir les autres modifs au fur et à mesure de mon temps libre et de mes besoins. Touches de raccourcis entre autres.
Encore merci, vive Ubuntu et bon WE !

Hors ligne