Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/06/2016, à 12:50

tmartin

ASUS ZenBook UX303UA-R4098T - Problèmes Graphique

Bonjour,

Après plusieurs jours de recherche en vain, je viens vers vous pour voir si quelqu'un à déjà eu ces problèmes.

Infos sur ma config :
ASUS ZenBook UX303UA-R4098T
- Intel® Core™ i5-6200U (2,3 GHz / 2,8 GHz Turbo - Dual-Core - Cache 3 Mo)
- Intel® HD Graphics
- 8 Go DDR3L
- Résolution maximale : 1920 x 1080
- Version Ubuntu  16.04

Alors j'ai 3 soucis dont 2 qui commence vraiment à me saouler :

- Un problème détecter 2 fois de suite à chaque démarrage. A part "Signalez" je n'ai pas plus d'infos...

- Sous Chrome & Chromium un problème de "flash blanc" sur certains sites tels que Deezer, iCloud, Facebook, etc... Je pense que c'est du a Flash mais je n'ai pas trouver de solution... Imaginez vous en excès de vitesse et passer devant un radar chaque milliseconde, le résultat est le même sur mon écran.

- Et impossible de brancher un écran/vidéoprojecteur sur le port HDMI, a partir du moment ou l'autre écran affiche quelque choses le PC bloque et la seule solution est de forcer l'arrêt ...

J'ai suivit toutes les instructions sur la page "Cartes graphiques Intel" du site mais rien n'y fait, chercher sur divers forums et n'est pas trouver de solutions, je ne sais même pas comment expliquer mes problèmes a Google yikes
Donc je me tourne vers vous en espérant trouver une solution, merci d'avance.

Hors ligne