Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#501 Le 06/06/2016, à 17:35

Ras'

Re : Topic des Couche-tard (ἑβδομηκοστόπρωτος)

C'est fun parce qu'ils s'acharnent à utiliser ce rafiot (un bac à sable propulsé par des pelles) alors qu'il est trempé anyway, de voir qu'ils bataillent alors que le journaliste n'a pas de mal à les suivre alors qu'il a une caméra à porter, et aussi de se demander ce qu'ils auraient fait s'ils avaient trouvé quelqu'un en détresse.  : ils se seraient tassés sur le rafiot pour rentrer à 4 dessus ?

Puis anyway, en enlevant le côté bonnes personnes qui vont coûte que coûte sauver la veuve et l'orphelin c'est toujours rigolo de voir quelqu'un tomber à l'eau.


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#502 Le 06/06/2016, à 17:42

Elzen

Re : Topic des Couche-tard (ἑβδομηκοστόπρωτος)

Perso, j'trouve que vu le matos, c'est normal que ça n'ai pas marché (et les regards pas assurés à un moment montrent que ça devait être leur avis aussi), mais que ça aurait été très beau si ça avait marché. Et je suis peut-être rabat-joie, mais ça me paraît moche de se fiche de la tronche de gens parce qu'ils essayent de faire des trucs chouettes malgré toutes les probas contre eux.

Après, pour la partie «on pouvait y aller à pieds sans problèmes»: certes, mais il s'agissait manifestement de tester leur machin. Je n'sais pas vous, mais moi, tenter de mettre à l'eau une embarcation qui a toutes les chances de sombrer, ça paraît juste logique de commencer par le faire à un endroit où on a pied, avant de tenter de s'aventurer plus loin.

Hors ligne

#503 Le 06/06/2016, à 18:29

Compte anonymisé

Re : Topic des Couche-tard (ἑβδομηκοστόπρωτος)

Elzen a écrit :

ça aurait été très beau si ça avait marché

neutral

Ils cherchaient à démontrer quoi les flics ? Qu'avec un équipement comme ça ils peuvent secourir des gens ?
Mais c'est pas sérieux cette histoire. J'embarque une grand mère dans ce semblant d’embarcation et elle se ramasse à la flotte c'est assuré. C''est irresponsable de la part des policiers de montrer des choses comme ça.
Si t'es amateur tu te tasse et tu laisse la place à ceux qui sont équipé et qui savent comment faire et surtout ce qu'il ne faut pas faire.
Tu vas pas à la chasse à l'éléphant avec un tire pois...

#504 Le 06/06/2016, à 18:29

Henry de Monfreid

Re : Topic des Couche-tard (ἑβδομηκοστόπρωτος)

Elzen a écrit :
YouTube a écrit :

Cette vidéo inclut du contenu de TF1 Antennes, qui l'a bloqué dans votre pays pour des raisons de droits d'auteur.

neutral

J'ai essayé avec des IP de plusieurs pays, pareil.

Mais je peux survivre sans TF1.


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#505 Le 06/06/2016, à 18:32

Henry de Monfreid

Re : Topic des Couche-tard (ἑβδομηκοστόπρωτος)


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#506 Le 06/06/2016, à 18:33

Compte anonymisé

Re : Topic des Couche-tard (ἑβδομηκοστόπρωτος)

Je peux visionner moi ici. C'est bizarre. Un vidéo français pas accesible en France mais au Québec oui. tongue

#507 Le 06/06/2016, à 18:52

PPdM

Re : Topic des Couche-tard (ἑβδομηκοστόπρωτος)

Ras' a écrit :

C'est fun parce qu'ils s'acharnent à utiliser ce rafiot (un bac à sable propulsé par des pelles) alors qu'il est trempé anyway, de voir qu'ils bataillent alors que le journaliste n'a pas de mal à les suivre alors qu'il a une caméra à porter, et aussi de se demander ce qu'ils auraient fait s'ils avaient trouvé quelqu'un en détresse.  : ils se seraient tassés sur le rafiot pour rentrer à 4 dessus ?

Puis anyway, en enlevant le côté bonnes personnes qui vont coûte que coûte sauver la veuve et l'orphelin c'est toujours rigolo de voir quelqu'un tomber à l'eau.

Pourquoi tu colles des anyway a tout bout de champs alors que tu écris en français ? yikes


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#508 Le 06/06/2016, à 19:25

Floyd Pepper

Re : Topic des Couche-tard (ἑβδομηκοστόπρωτος)

loup2 a écrit :
Elzen a écrit :

ça aurait été très beau si ça avait marché

neutral

Ils cherchaient à démontrer quoi les flics ? Qu'avec un équipement comme ça ils peuvent secourir des gens ?
Mais c'est pas sérieux cette histoire. J'embarque une grand mère dans ce semblant d’embarcation et elle se ramasse à la flotte c'est assuré. C''est irresponsable de la part des policiers de montrer des choses comme ça.
Si t'es amateur tu te tasse et tu laisse la place à ceux qui sont équipé et qui savent comment faire et surtout ce qu'il ne faut pas faire.
Tu vas pas à la chasse à l'éléphant avec un tire pois...

Pylades a écrit :

Pourquoi se faire chier à faire le kéké sur une barque improvisée alors qu'il n'y a même pas 1m d'eau? Pour monter au retraités bon peuple que la police ne fait pas que frapper des manifestants, elle se jette à l'eau pour notre sécurité ?


... J'aurais tendance à ne pas utiliser de smilleys.
Le plus tu t'fais chier, le plus t'es emmerdé.

Hors ligne

#509 Le 06/06/2016, à 23:11

Dr Le Rouge

Re : Topic des Couche-tard (ἑβδομηκοστόπρωτος)

Plouf.


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne

#510 Le 06/06/2016, à 23:39

Elzen

Re : Topic des Couche-tard (ἑβδομηκοστόπρωτος)

loup2 a écrit :

neutral

Ils cherchaient à démontrer quoi les flics ?

Perso, si je tente un truc comme ça, c'est que je cherche à voir si ça peut marcher ou pas, et c'est amplement suffisant.

Et quand ça marche, c'est beau.


Sinon, je n'sais plus si je l'ai dit, mais il paraît que ça causera de ma thèse au prochain PSES.

Hors ligne

#511 Le 06/06/2016, à 23:59

inbox

Re : Topic des Couche-tard (ἑβδομηκοστόπρωτος)

N'nuit. cool


Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

En ligne

#512 Le 07/06/2016, à 00:10

PPdM

Re : Topic des Couche-tard (ἑβδομηκοστόπρωτος)

plop


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#513 Le 07/06/2016, à 01:37

Ras'

Re : Topic des Couche-tard (ἑβδομηκοστόπρωτος)

@PPdM : on a eu le débat 42 fois, c'est parce que quand tu vis quelque part tu prends les expressions du coin, en l'occurrence à Montréal on utilise beaucoup de mots anglais comme anyway ou whatever.
(Et on prends aussi beaucoup dd'expressions qu'on ne voudrait pas forcément prendre comme "tu veux tu" "je peux tu" mais parfois ça arrive sans qu'on le veuille.
(Quoique, l'avantage est que tu ne donnes pas l'impression que tu viens de débarquer comme touriste, ce qui peut être difficile à vivre par moment)


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#514 Le 07/06/2016, à 02:06

Sir Na Kraïou

Re : Topic des Couche-tard (ἑβδομηκοστόπρωτος)

Ah, purée ! J’avais mis du coca (un truc de sale capitaliste) zéro (un truc d’idiot…) au congel’, pour qu’il soit froid plus vite. Puis j’ai laissé un peu traîné, parce que je voulais qu’il soit SUPER froid. Bah, quand j’ai ouvert la bouteille, ça a fait un pschit normal, et juste après, j’ai vu le coca geler en direct du haut vers le bas de la bouteille, un truc de ouf! Et finalement, on dirait que ce sont les bulles ou chais pas quelle partie du coca qui ont gelées, en tout cas ça fait une espèce de gros glaçon tout mou, avec le coca autour! yikes

Magique, non?

Dernière modification par Sir Na Kraïou (Le 07/06/2016, à 02:07)


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#515 Le 07/06/2016, à 02:11

Sir Na Kraïou

Re : Topic des Couche-tard (ἑβδομηκοστόπρωτος)


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#516 Le 07/06/2016, à 02:12

Sir Na Kraïou

Re : Topic des Couche-tard (ἑβδομηκοστόπρωτος)

(c’là dit, ça en jette plus avec du feu, des chevaux et un lac russe qu’avec du stupide coca zéro…)


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#517 Le 07/06/2016, à 03:03

Sir Na Kraïou

Re : Topic des Couche-tard (ἑβδομηκοστόπρωτος)

Et sur ce, m’casse doudoubouder.


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#518 Le 07/06/2016, à 06:35

PPdM

Re : Topic des Couche-tard (ἑβδομηκοστόπρωτος)

@Ras je veux bien pour la conversation au café, pas quand on écrit, c'est pareil que de laisser des fautes d'orthographe ou de grammaire, de plus ces expressions locales, sont locales, justement.
Si tu veux que j'utilise des expressions marseillaises tu risques d'avoir des problèmes pour comprendre ce que j'écris.
C'est juste le respect du a ses lecteurs ! wink

Ça fait genre jaron tinette, comme on dit dans nos quartiers !! lol

Dernière modification par PPdM (Le 07/06/2016, à 06:44)


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#519 Le 07/06/2016, à 10:43

pierrecastor

Re : Topic des Couche-tard (ἑβδομηκοστόπρωτος)

Elzen a écrit :
loup2 a écrit :

neutral

Ils cherchaient à démontrer quoi les flics ?

Perso, si je tente un truc comme ça, c'est que je cherche à voir si ça peut marcher ou pas, et c'est amplement suffisant.

Et quand ça marche, c'est beau.


Sinon, je n'sais plus si je l'ai dit, mais il paraît que ça causera de ma thèse au prochain PSES.


Y'a quand même une nuance entre tenter un truc tout seul dans son coin ou avec des potes et le tenter devant les caméras de TF1. La, il se sont juste ridiculisés devant une partie de la France.

Mais bon, ne tirons pas sur l'ambulance, ils ont déjà du se faire démolir bien correctement par leur hiérarchie. Avec blâme et tout.

Ah, purée ! J’avais mis du coca (un truc de sale capitaliste) zéro (un truc d’idiot…) au congel’, pour qu’il soit froid plus vite. Puis j’ai laissé un peu traîné, parce que je voulais qu’il soit SUPER froid. Bah, quand j’ai ouvert la bouteille, ça a fait un pschit normal, et juste après, j’ai vu le coca geler en direct du haut vers le bas de la bouteille, un truc de ouf! Et finalement, on dirait que ce sont les bulles ou chais pas quelle partie du coca qui ont gelées, en tout cas ça fait une espèce de gros glaçon tout mou, avec le coca autour! yikes

Magique, non?

La surfusion, c'est rigolo. Ça marche aussi en versant doucement avant que ça ne gèle dans la bouteille, ça gèle directe à la sortie du goulot en sortant une espèce d’étron de glace.
http://img-9gag-fun.9cache.com/photo/aVPGVKv_460sv.mp4

@Ras je veux bien pour la conversation au café, pas quand on écrit, c'est pareil que de laisser des fautes d'orthographe ou de grammaire, de plus ces expressions locales, sont locales, justement.

Moi j'aime bien les expressions locales quand elle sont utilisé de temps en temps, ça colore les propos et permet de donner un peu de diversité entre les interlocuteurs. Pi on est bien dans une succursale du café, non ? tongue

Sinon, comment on fait pour mettre une vidéo avec la balise vidéo sans que le forum ajoute tout seul balise URL ?

La balise [ url] a été ouverte dans la balise [ video], ceci n'est pas autorisé

Dernière modification par pierrecastor (Le 07/06/2016, à 10:58)


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#520 Le 07/06/2016, à 12:30

Mornagest

Re : Topic des Couche-tard (ἑβδομηκοστόπρωτος)

Ce forum est fasciste mad


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne

#521 Le 07/06/2016, à 12:49

Henry de Monfreid

Re : Topic des Couche-tard (ἑβδομηκοστόπρωτος)


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#522 Le 07/06/2016, à 12:50

Henry de Monfreid

Re : Topic des Couche-tard (ἑβδομηκοστόπρωτος)

Mornagest a écrit :

Ce forum est fasciste mad

Sale forumyste !


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#523 Le 07/06/2016, à 12:50

Mornagest

Re : Topic des Couche-tard (ἑβδομηκοστόπρωτος)

lol


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne

#524 Le 07/06/2016, à 12:52

jeange

Re : Topic des Couche-tard (ἑβδομηκοστόπρωτος)

Gattaz hospitalisé !

Une occasion ratée de tirer sur l'ambulance. sad


PCLF CLEVO W670SZQ  SSD 480Go  i3  Ram 12Go  Haswell HD4600 Ubuntu 20.04.6 et 22.04.3 LTS 64bit
033 V nospE  03.01.2 pmiG
Merci de donner les retours avec les balises < > et les allers avec les valises, et toujours pas de raton laveur.
%NOINDEX%

Hors ligne

#525 Le 07/06/2016, à 13:07

Henry de Monfreid

Re : Topic des Couche-tard (ἑβδομηκοστόπρωτος)

@PP : Ce que tu fais est abject, indigne, vil !

C'est tellement immonde que je n'ose le rapporter publiquement, j'aurais peur d'en vomir sur mon clavier.

On devrait te déchoir !


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne