Pages : 1
#1 Le 07/06/2016, à 22:44
- tof042
RÉSOLU problème amarok
bonjour !
étant donné que j utilisais clémentine , mais j avais un souci avec ,dont personne est pue trouvé une solution a mon problème , j ' ai décidé d'installer amarok.
Et comme d'habitude j'ai un souci , il ne trouve aucun fichier mp3 .
J'ai bien renseigné le répertoire ou se situe mes musiques , mais rien ne s'affiche dans la bibliotheque d amarok.
Si vous avez une solution je prend :-)
merci
Dernière modification par tof042 (Le 08/06/2016, à 14:24)
Hors ligne
#2 Le 08/06/2016, à 01:02
- xabilon
Re : RÉSOLU problème amarok
Salut
Il faut plus d'infos pour cerner le problème. Dans "Configurer > Configurer Amarok" --> Collection locale as-tu coché le bon dossier, ainsi que "Analyser les dossiers récursivement" ? Puis lancé une Réanalyse complète ?
Si tu fais un glisser/déposer d'un de tes fichiers sur la fenêtre d'Amarok, est-ce qu'il est lu ?
Quel est le chemin vers le dossier où sont tes fichiers musicaux ?
Dernière modification par xabilon (Le 08/06/2016, à 01:07)
Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.
Hors ligne
#3 Le 08/06/2016, à 05:39
- tof042
Re : RÉSOLU problème amarok
Problème résolue , c'était tout bête le scanner des fichier est très lent et j'avais mm pas vu la microscopique barre de progression en bas à gauche lol
Merci quand mm
Hors ligne
#4 Le 08/06/2016, à 11:23
- xabilon
Re : RÉSOLU problème amarok
Alors tu peux ajouter [Résolu] au titre du sujet
Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.
Hors ligne
#5 Le 08/06/2016, à 14:24
- tof042
Re : RÉSOLU problème amarok
C'est fait ,
Bonne journée
Hors ligne
Pages : 1