Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/06/2016, à 20:09

Ungars

Une petite explication s'il vous plait concernant un bug [résolu]

Bonjour, je suis febrilement ce bug en attendant qu' il soit un jour éventuellement fixé. Ce matin je reçois un mail , qui correspond à ce qui est marqué tout en bas à savoir :

no longer affects:     linux (Ubuntu)

  Cela veut dire qu' une mise à jour a été effectuée et que le problème est résolu ?

  Merci pour votre aide, bonne soirée.

Dernière modification par Ungars (Le 10/06/2016, à 21:52)

Hors ligne

#2 Le 09/06/2016, à 20:33

Coeur Noir

Re : Une petite explication s'il vous plait concernant un bug [résolu]

Ralink… ça a fonctionné  mais depuis un moment c'est aléatoire… si tu peux changer ton chipset wifi pour un truc totalement pris en charge sous pingouin, te prive pas ! Sinon pauvre de toi…

Ça veut juste dire que le bug est considéré comme n'affectant plus linux (Ubuntu) mais seulement linux-firmware (Ubuntu) pour lequel un fix semble avoir été diffusé. C'est ce qu'on voit en haut de page. Et ça date du 18 avril 2013…

Dernière modification par Coeur Noir (Le 09/06/2016, à 20:35)


DébuterDocBien rédigerRetour commandeInsérer image | illustrations & captures d'écran <>

Hors ligne

#3 Le 09/06/2016, à 20:46

grandtoubab

Re : Une petite explication s'il vous plait concernant un bug [résolu]

A priori faut essayer celui la
https://github.com/pkeeper/rt3290sta


Linux tout seul sur HP Pavilion DV7 et Acer Aspire T650, Canon MG3650 en wifi
Debian 11 Bullseye Gnome/Xorg, Gnome/Wayland avec SDDM
https://bidouilledebian.wordpress.com/
ON M'A VU DANS LE VERCORS, SAUTER A L'ELASTIQUE..... J'AI DANS LES BOTTES DES MONTAGNES DE QUESTIONS....

Hors ligne

#4 Le 10/06/2016, à 21:51

Ungars

Re : Une petite explication s'il vous plait concernant un bug [résolu]

Bonsoir et merci à vous pour vos réponses.
  Donc fausse joie... J' ai acheté mon pc un mois avant le fix, donc les différentes manip que j' ai faite non pas marché, soit cela dure un certains temps, soit cela fonctionne en partie (comme du débit faible) . Si j' ai 5 minutes je ferai un double boot, et recommencerai mais je n' y crois pas trop. Et je ne dois pas être le seul, vu le nombre de personnes ayant posté depuis cette date.

  Il faudrait que je change de carte wifi, effectivement cela serait la solution.

  Merci encore et bonne soirée.

Hors ligne