Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/06/2016, à 19:26

bouhours

trousseau clé

j'habite en immeuble et j'ai eu la surprise de pouvoir me connecter au réseau orange sans utiliser ma wifi personnelle car je suis aussi abonner à orange .j'utilise maintenant la connexion filaire car je ne semble plus connecter en wifi avec ma propre livebox .de plus il me demande le trosseau de clé avec mot de passe par defaut à déverrouiller ? pouvez vous m'expliquer ce que sait merci

Hors ligne

#2 Le 11/06/2016, à 19:51

Sub0

Re : trousseau clé

Ta question n’est vraiment pas claire. Quand tu poses une question, essai d'être clair et précis stp.

Qu’est-ce que tu entends par « me connecter au réseau orange sans utiliser ma wifi personnelle » ? De quel réseau parles-tu ?
Tu sais te connecter en WiFi à TA « box » ?

Ton accès WiFi est protégé par une clé...c'est normal. Il faut entrer la clé pour te connecter, ça permet d'éviter que quiconque ne s'y connecte.
Généralement, la clé WiFi est sur l'étiquette collée sur la livebox.

Dernière modification par Sub0 (Le 11/06/2016, à 19:52)


Seule alternative au bépo acceptée = stylo/papier.

Hors ligne

#3 Le 11/06/2016, à 20:05

bouhours

Re : trousseau clé

je pense que je dois capter une liaison avec orange sans utiliser ma box et quand je la branche en wifi elle est chapeautée par une wifi qui vient de l'extérieurComme je suis moi-même client d'orange pour mon tel et internet je ne m'en suis pas rendu compte tout de suite .Mais j'ai constaté des choses inhabituelles :je ne peux accéder directement à firefox et il me demande parfois le mot de passe du trousseau de clé ; je connais la clé de ma box j'ai essayé avec mais ça ne marche pas comme mot de passe .J'arrive finalement à me connecter mais pas avec ma propre wifi   .  je préfère donc utiliser .la connexion filaire qui est meilleure et sans ces inconvénients .C'est peut-être pas clair mais j'ai du mal à comprendre moi-même .et

Hors ligne

#4 Le 11/06/2016, à 20:30

jplemoine

Re : trousseau clé

Le mot de passe du trousseau n'a rien à voir avec la clé WEP/WPA.
Le trousseau est une "partie" du système qui permet de stocker les mots de passe : il est utilisé, entre autres, pour stocker le mot de passe WEP/WPA du wi-fi.


Membre de l'ALDIL (Association Lyonnaise pour le Développement de l'Informatique Libre)
- En pro, après 20 ans de développement, administrateur Linux / Unix depuis Avril 2019.
- En privé, sous Ubuntu-Xubuntu depuis 2009.

Hors ligne

#5 Le 11/06/2016, à 20:58

bouhours

Re : trousseau clé

!;.;je ne peux donc me connecter qu'en mode filaire . Quand je mets ma box sur le mode wifi je suis connecté au wifi d'orange automatiquement . En au à droite  j'active le réseau wifi et je clique sur ma live box 11 CE :je mets la clé qu'il me demande et ensuite le message : "saisissez le mot de passe du trousseau de clés trousseau de clé par défaut pour le dévérouiller .
une application veut accéder au trousseau de clés "trousseau de clés par défaut" mais il est vérouillé .
comment connaitre ce mot de passe pour dévérouillé et dois le faire ,,,,????

Hors ligne

#6 Le 11/06/2016, à 22:04

jplemoine

Re : trousseau clé

bouhours a écrit :

comment connaitre ce mot de passe pour dévérouillé et dois le faire ,,,,????

Oui. tu dois le faire (pour pouvoir stocker la clé ).
Le mot de passe : tente celui de ton utilisateur.


Membre de l'ALDIL (Association Lyonnaise pour le Développement de l'Informatique Libre)
- En pro, après 20 ans de développement, administrateur Linux / Unix depuis Avril 2019.
- En privé, sous Ubuntu-Xubuntu depuis 2009.

Hors ligne

#7 Le 12/06/2016, à 18:03

bouhours

Re : trousseau clé

je ne connais pas mon utilisateur . je vais telephoner au service technique d'orange . merci cordialement

Hors ligne