Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/05/2016, à 12:11

ric777

clavier/souris logithec wireless combo mk520 probleme config

bonjour,je viens d'acheter un ensemble sasn fil clavier/souris mk520,j 'ai essayé de trouver une config dans clavier qui fonctionne!la souris impec,le clavier marche mais pas de config qui prenne en charge le clavier numerique droite et les autres fonctionnalités est ce que quelqu'un a une idée????merci!je viens de faire des tests,touche ctrl fonctionne pas donc pas d'acces au arobas etc....pas d'acces au touche média /volume  .quel dispo de clavier utiliser? et quel modele dans ceux a dispo prendre?ou comment ajouter ce clavier????????quand je redemarre,pas de soucis pour rentrer code pour monter disque crypté par contre pour le 2eme code secret admin,le clavier fonctionne mais apperemment la config change et donc oblige de brancher clavier filaire pour acceder au systeme!!!merci!j'oubliais je suis sous 14.04 xubuntu

Dernière modification par ric777 (Le 07/05/2016, à 12:41)

Hors ligne

#2 Le 15/05/2016, à 11:35

hibou7

Re : clavier/souris logithec wireless combo mk520 probleme config

Salut ric777 et bienvenue sur ce forum smile,

donc tu as un clavier fonctionnel, mais pas encore bien paramétré.
Pour le pavé numérique, tu devrais trouver ici.

Commence par regarder la doc générale https://doc.ubuntu-fr.org/tutoriel/conf … le_clavier

Pour paramétrer le clavier: sais-tu à quel type de clavier tu as à faire?
Si tu sais, sur Xubuntu, il suffira d'aller sur
menu (souris) > paramètres > clavier > général

En bas de la liste à gauche, il doit y avoir un signe "+" pour ajouter d'autres types de clavier.
Tu choisis ce qui convient et tu liquides le reste.
(Je suis au taf sur W$, je cite de mémoire alors excuse les imprécisions big_smile)

Si ça ne suffit pas, repasse par ici, je pourrai mieux t'aider depuis chez moi.

Si tu ne sais pas quel type de clavier tu as acheté, va sur:
menu > tous les logiciels > onboard.
Là tu peux voir le paramétrage actuel de ton clavier.
(Par Shift et AltGr, tu as les niveaux supérieurs des touches wink. )
Par tâtonnements tu arriveras à trouver le bon  lol.

Dernière modification par hibou7 (Le 15/05/2016, à 11:39)


Xubuntu 22.04 sur HP ENVY TS Sleekbook 4 | CPU: Intel Core i5-3337U  | RAM: 8 Gio
Débuter en Console
Si GNU/Linux ne répond plus, le redémarrer proprement avec la combinaison de touches:
Alt + SysRq + REISUB (Retourne en Islande sur un bateau).

Hors ligne

#3 Le 15/06/2016, à 10:07

ric777

Re : clavier/souris logithec wireless combo mk520 probleme config

slt et merci desole j'etais en train de demenager,vais essayer tes conseils,bonne journee merci

Hors ligne

#4 Le 16/06/2016, à 00:48

hibou7

Re : clavier/souris logithec wireless combo mk520 probleme config

Aucun souçi, je suis le fil.


Xubuntu 22.04 sur HP ENVY TS Sleekbook 4 | CPU: Intel Core i5-3337U  | RAM: 8 Gio
Débuter en Console
Si GNU/Linux ne répond plus, le redémarrer proprement avec la combinaison de touches:
Alt + SysRq + REISUB (Retourne en Islande sur un bateau).

Hors ligne