Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/06/2016, à 05:24

delawood

Personnalisation Tableau de bord

Bonjour amis linuxien, cool cool cool

J'ai avec grand plaisir pu réinstaller xubuntu nouvelle machine ca tourne niquel.... big_smile
J'ai réinstallé les bons vieux pack d'icone thème de Numix!

XFCE

Mais je trouve la barre de tableau de bord particulièrement laide, j'ai souvenir de quelques choses de mieux que ca, et surtout la partie bluetooth reseau son qui a une couleur qui n'a rien a voir..!
Merci pour vos conseils et avis, et ce que la barre change selon le thème ou les logos ?

Bon dimanche.

Dernière modification par delawood (Le 19/06/2016, à 05:25)

Hors ligne

#2 Le 19/06/2016, à 06:08

xubu1957

Re : Personnalisation Tableau de bord

Bonjour,

As tu jeté un regard dans ce fil : forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1670281 ?

Dernière modification par xubu1957 (Le 19/06/2016, à 06:13)


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne

#3 Le 19/06/2016, à 06:11

delawood

Re : Personnalisation Tableau de bord

Oui biensure, mais justement je n'ai rien trouvé au sujet de ce tableau de bord moche!
Ni le décallage de couleur, j'ai essayer de remettre a l'origine mais ca ne fonctionne pas.

Hors ligne

#4 Le 19/06/2016, à 06:16

xubu1957

Re : Personnalisation Tableau de bord

J'avais fait une erreur de lien !

c'est : forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1670281

Dernière modification par xubu1957 (Le 19/06/2016, à 06:21)


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne

#5 Le 19/06/2016, à 06:50

delawood

Re : Personnalisation Tableau de bord

xubu1957 a écrit :

J'avais fait une erreur de lien !

c'est : forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1670281

Vue quand meme smile

Le probléme vient du gréfon indicateur c'est le seul a prendre une teinte différente de la barre!
Une idée de l'endroit ou je pourrais modifier, dans les réglages du gréfon ca donne pas grand chose....

Hors ligne

#6 Le 19/06/2016, à 07:09

xubu1957

Re : Personnalisation Tableau de bord

Dans le Gestionnaire de Paramètres > Apparence > Onglet Icônes


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne

#7 Le 20/06/2016, à 04:49

delawood

Re : Personnalisation Tableau de bord

Merci beaucoup pour ta réponse, et j'en ai une derniére.

http://img15.hostingpics.net/pics/623951xfce2.png

Tu voit sur le Screenshoot on vois du gris claire sur chrome {personnalisation du...}  ( c'est enfaite le programme actuellement ouvert)
Je vois cette couleur + clair, un peut partout pour les notifications par exemple.
Tu sais ou je peut modifier cette valeur?


Modération : merci d'utiliser des images de petite taille (300x300) ou des miniatures pointant sur ces images (Des hébergeurs comme Toile Libre ou TDCT'Pix le permettent).

Dernière modification par cqfd93 (Le 20/06/2016, à 05:22)

Hors ligne

#8 Le 20/06/2016, à 05:55

xubu1957

Re : Personnalisation Tableau de bord

Bonjour,

Dans le Menu du navigateur > Préférences > Apparence > bouton : " Obtenir d'autres thèmes "


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne