Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/06/2016, à 14:36

JazOP

Xubuntu : Mist Style absent ...

Bonjour à tous ! smile

J'ai hier réinstallé Xubuntu 16.04 en formatant le disque dur après un essai de Linux Mint (Pas convaincu). Bref, comme la première fois je fais les optimisation en suivant [url=[modéré : pas d’auto-pub, merci]-mon-optimisation-personnalisation-xubuntu-et-autres-variantes/]le tuto de personnalisation de Nam1962[/url]. Tout marche correctement, le PC est fluide. Toutefois, une fois arrivé à la partie où je modifie habituellement le style pour passer de Greybird à Mist (comme conseillé), ce dernier est absent.

Cela m’embête particulièrement car j'adorais ce style et les deux fois précédente il était présent en ayant suivi de la même manière le tuto.
Donc voilà, aurais-je passer par mégarde une partie du tuto importante ? Savez vous me dire comment de nouveau obtenir ce style ?

Merci d'avance pour votre aide et une très bonne après-midi à vous ! smile

Jaz.

Dernière modification par JazOP (Le 20/06/2016, à 14:36)

Hors ligne

#2 Le 20/06/2016, à 18:03

f.x0

Re : Xubuntu : Mist Style absent ...

Bonjour JazOP,

Tu peux regarder ici

entres Mist dans le champ de recherche


SOPI

Hors ligne

#3 Le 20/06/2016, à 18:09

JazOP

Re : Xubuntu : Mist Style absent ...

Merci de ta réponse, malheureusement je ne retrouve pas le style "Mist" que j'avais eu automatiquement en installant xubuntu la première fois.

Hors ligne

#4 Le 20/06/2016, à 18:12

f.x0

Re : Xubuntu : Mist Style absent ...

Tu as fait toutes les pages en tapant mist style ???


SOPI

Hors ligne

#5 Le 20/06/2016, à 18:21

nam1962

Re : Xubuntu : Mist Style absent ...

Je l'avais un jour perdu puis retrouve en installant gtk2-engines : https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.p … #p13435421


[ Modéré ]

Hors ligne