Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/06/2016, à 20:19

LastAs

Probleme Netbeans

Bonsoir
Je viens de passer sur Ubuntu récemment et j'aurais quelque Question.
1 )   j'ai un problème avec Netbeans, je n'ai pas installé celui du Stor car il ne contient pas tous les langages de programation que je veux donc je suis allé sur le sit internet pour télécharger la version avec tout les langage, et j'ai regardé la Doc pour voir comment faire et il me dit qu'il faut autoriser dans propriété , sa c'est fait mais Quand il dise "Cliquez sur le fichier puis sélectionnez Lancé dans un terminal" quand moi je clique sur le fichier y'a rien qui se passe, j'ai donc décider de faire la commande qu'il propose, "soudo /Téléchargements/netbeans-sh" oké sa se lance pas de problème je lance l'installation mais à chaque fois ça bloque a un certain pourcentage parfois 1% parfois 7%. j’espère que vous pourriez m'aider

2)   je voudrais savoir comment déplacer mais programme(OU leur raccourci) sur le bureau.

3) j'ai installé Xampp et je voudrais effacer le contenu de htdocs mais apparemment je n'ai pas les droits donc j'essaie de les supprimer en ligne de commande pour les fichiers sa passe mais pour les dossiers cet un autre problème car eux aussi contiens beaucoup de dossier, je voulais savoir si y a pas moyenne de supprimer un dossier directement même s'il contient d'autres dossier.

Voila j'espère avoir était assez Clair .
Merci

Dernière modification par LastAs (Le 22/06/2016, à 20:25)

Hors ligne