Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1351 Le 30/06/2016, à 21:37

Arcans

Re : Topic des Couche-tard (ἑβδομηκοστόπρωτος)

Shanx a écrit :
Arcans a écrit :

Et pour en revenir à ta question, y’a pas à faire de différence, un document mentionné dans ton travail, quelqu’il soit, trouve sa place dans la bibliographie, à moins que celle-ci soit une bibliographie sélective, mais je ne vois pas pourquoi faire une bibliographie sélective pour un rapport.

Je fais simplement la sélection entre les papiers dont je me suis servi pour écrire mon truc et les simples articles de presse cités uniquement en exemple.
Mais si tu me dis que je ne dois pas faire de distinction je te crois.

Tu as vu mon autre question ? tongue

J’ai vu, mais j’ai jamais eu besoin de faire, donc de me faire mes règles, donc je sais pas et je m’en fous. tongue

J’dirais juste de voir ce que tu peux trouver comme auteur de l’image, titre si dispo, date de l’image, date de consultation, lien. Bref ce genre de truc.


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#1352 Le 30/06/2016, à 21:55

Mornagest

Re : Topic des Couche-tard (ἑβδομηκοστόπρωτος)

Mon ordi redémarre quand je joue à TW3. Pas du tout frustrant, tiens.


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne

#1353 Le 30/06/2016, à 22:16

Mornagest

Re : Topic des Couche-tard (ἑβδομηκοστόπρωτος)

Prout.


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne

#1354 Le 30/06/2016, à 22:38

Sir Na Kraïou

Re : Topic des Couche-tard (ἑβδομηκοστόπρωτος)

J’ai lu ça: http://www.liberation.fr/france/2016/06 … re_1463083 et j’y ai découvert le concept de street medics. Du coup, j’ai lu ça : http://www.lesinrocks.com/2016/05/17/ac … -11827880/

Et je ne sais pas trop quoi en penser. Je suis assez sceptique, parce que j’avais un jour lu, dans un autre journal, une fille interrogée, et son discours faisait très très naïf (du genre, han, on s’improvise secouriste et on essaye d’aider les gens), puis de façon plus générale, je suis assez sceptique sur l’utilisation de l’emblême de la croix-rouge (https://fr.wikipedia.org/wiki/Emblèmes_ … tilisation, mais c’est aussi possible que je devienne un vieux con). Puis ils ont quand même l’air de donner des médocs un peu comme ça, alors que moi, j’ai été formaté que les médocs, c’est pas le job des secouristes, du coup je trouve ça perturbant, genre pas très éthique/responsable.

D’un autre côté, dans l’article, on a l’impression que les gens n’sont pas n’importe qui, qu’ils sont quand même vraiment formés (pse, tout ça (remarque, «Guillaume dont le père est médecin», c’est quand même assez léger comme diplôme… tongue)). Puis à la limite, vu que ça se sait que les flics sont de plus en plus cinglés, c’est quand même bien que des gens disent qu’OK, si y a un problème, je gère et chuis là pour ça. Les gens qui sont dans un cadre (asso, pompiers, etc.) n’arrêtent pas de se tirer la bourre et de considérer que le reste du monde, c’est rien que des amateurs branquignols et inconscients, mais en attendant, y a pas de service organisé pour les manifs (alors qu’il y a en a sur des événements nettement moins propices aux accidents), c’est quand même mieux que rien, nan ?

Dernière modification par Sir Na Kraïou (Le 30/06/2016, à 22:39)


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#1355 Le 30/06/2016, à 23:09

Shanx

Re : Topic des Couche-tard (ἑβδομηκοστόπρωτος)

Ok.


tongue


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#1356 Le 30/06/2016, à 23:32

Na K' en vadrouille

Re : Topic des Couche-tard (ἑβδομηκοστόπρωτος)

Mais je voulais qu'on me fournisse un avis définitif, du prêt-à-penser ! yikes


Je suis Na Kraïou et j’utilise ce compte pour des raisons de sécurité, quand je suis avec mon smartphone. J'échange trois sodium et deux potassium en scrapant de l'atp en adp.

Je suis un système quantique ondulatoire et très peu dispersé .

Hors ligne

#1357 Le 01/07/2016, à 00:09

inbox

Re : Topic des Couche-tard (ἑβδομηκοστόπρωτος)

N'nuit. cool


Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

Hors ligne

#1358 Le 01/07/2016, à 01:28

Dr Le Rouge

Re : Topic des Couche-tard (ἑβδομηκοστόπρωτος)

Plouf.


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne

#1359 Le 01/07/2016, à 03:19

Compte anonymisé

Re : Topic des Couche-tard (ἑβδομηκοστόπρωτος)

Pong

#1360 Le 01/07/2016, à 03:21

Sir Na Kraïou

Re : Topic des Couche-tard (ἑβδομηκοστόπρωτος)

Schgrmbldoudouboudage.


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#1361 Le 01/07/2016, à 06:55

PPdM

Re : Topic des Couche-tard (ἑβδομηκοστόπρωτος)

mais c’est aussi possible que je devienne un vieux con).

Je croyais que c'etait déjà fait depuis tes 25 ans !! tongue


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#1362 Le 01/07/2016, à 06:56

PPdM

Re : Topic des Couche-tard (ἑβδομηκοστόπρωτος)

Mornagest a écrit :

Mon ordi redémarre quand je joue à TW3. Pas du tout frustrant, tiens.


Généralement, signe de surchauffe !


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#1363 Le 01/07/2016, à 12:03

Mornagest

Re : Topic des Couche-tard (ἑβδομηκοστόπρωτος)

Je pensais ça, mais il le fait même quand je démarre la machine, que je lance le jeu et *pouf*.

Je penche plutôt pour un bug inhérent au jeu ou à un problème de pilote graphique... évidemment, les deux sont à jour donc j'ai l'air con. Je vais tester en jouant à The Witcher 2 pour voir s'il fait lui aussi planter l'ordi hmm


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne

#1364 Le 01/07/2016, à 12:55

inbox

Re : Topic des Couche-tard (ἑβδομηκοστόπρωτος)

C'est encore plus un signe que le processeur surchauffe. Il faudrait dépoussiérer et si c'est déjà fait, il faudrait changer la pâte thermique du processeur.


Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

Hors ligne

#1365 Le 01/07/2016, à 12:58

Pylades

Re : Topic des Couche-tard (ἑβδομηκοστόπρωτος)

Mornagest a écrit :

Mon ordi redémarre quand je joue à TW3. Pas du tout frustrant, tiens.

Windaube.

*insérez une pic de Mr Aliens*


“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

Hors ligne

#1366 Le 01/07/2016, à 13:02

Pylades

Re : Topic des Couche-tard (ἑβδομηκοστόπρωτος)

Euh, moi quand ça surchauffe, ça se met hors tension sans autre forme de procès. C'est pas ça le comportement attendu?


“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

Hors ligne

#1367 Le 01/07/2016, à 13:08

juju_theseaman

Re : Topic des Couche-tard (ἑβδομηκοστόπρωτος)

Sir Na Kraïou a écrit :

J’ai lu ça: http://www.liberation.fr/france/2016/06 … re_1463083 et j’y ai découvert le concept de street medics. Du coup, j’ai lu ça : http://www.lesinrocks.com/2016/05/17/ac … -11827880/
[...]

Comme tu dis, ils sont là car il n'y a rien d'autre.
Pis bon, du sérum phy, s'pas vraiment un médicament. Vaut mieux se rincer les yeux avec ça plutôt qu'avec de l'eau ayant traîné dans une bouteille. Le Maalox un peu plus (mais sans ordonnance, donc pas de souci légal).
Ceux interrogés par les inrocks ont l'air sérieux (avec des diplômes de secourisme), mais comme tu dis il peut bien y en avoir qui viennent juste avec leur bonne volonté...

Hors ligne

#1368 Le 01/07/2016, à 13:18

Mornagest

Re : Topic des Couche-tard (ἑβδομηκοστόπρωτος)

Apparemment y a un journal des événements sur Windows 7, je vais déjà aller voir ce qu'il me raconte. Si c'est logiciel ou matériel...

Dépoussiérer un PC, pourquoi pas, mais comment le faire efficacement ? Frotter à la main ?

(il a deux ans et demi, ce PC)


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne

#1369 Le 01/07/2016, à 13:47

inbox

Re : Topic des Couche-tard (ἑβδομηκοστόπρωτος)

Je n'avais pas pensé que tu utilisais cet OS. Du coup, voir cette liste pour investiguer.


Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

Hors ligne

#1370 Le 01/07/2016, à 14:17

juju_theseaman

Re : Topic des Couche-tard (ἑβδομηκοστόπρωτος)

Pour enlever la poussière, l'idéal est un bon coup de soufflette. Si tu n'as pas, ou bien une bombe à air (genre ça) ou plumeau et aspirateur.

Hors ligne

#1371 Le 01/07/2016, à 14:46

jeange

Re : Topic des Couche-tard (ἑβδομηκοστόπρωτος)

, l'idéal est un bon coup de soufflette

C'est de la c...... en barre, idéal pour DEPLACER LA POUSSIERE il faut aspirer avec un adaptateur sur tuyau d'aspirateur ou avec un mini aspirateur. yikes


PCLF CLEVO W670SZQ  SSD 480Go  i3  Ram 12Go  Haswell HD4600 Ubuntu 20.04.6 et 22.04.3 LTS 64bit
033 V nospE  03.01.2 pmiG
Merci de donner les retours avec les balises < > et les allers avec les valises, et toujours pas de raton laveur.
%NOINDEX%

Hors ligne

#1372 Le 01/07/2016, à 15:37

Mornagest

Re : Topic des Couche-tard (ἑβδομηκοστόπρωτος)

Pour jouer, j'utilise W7, oui. J'ai un dual boot avec Xubuntu donc pour Memtest ça va être simple smile

Je vais aussi ouvrir la bestiole ce soir pour voir s'il y a de la poussière. J'ai un aspirateur avec un embout brosse souple (100% poils de roudoudou des Carpathes), ça peut le faire ?


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne

#1373 Le 01/07/2016, à 17:31

jeange

Re : Topic des Couche-tard (ἑβδομηκοστόπρωτος)

100% poils de roudoudou des Carpathes

SUPER,   surtout s'il est bien défrisé.


PCLF CLEVO W670SZQ  SSD 480Go  i3  Ram 12Go  Haswell HD4600 Ubuntu 20.04.6 et 22.04.3 LTS 64bit
033 V nospE  03.01.2 pmiG
Merci de donner les retours avec les balises < > et les allers avec les valises, et toujours pas de raton laveur.
%NOINDEX%

Hors ligne

#1374 Le 01/07/2016, à 18:35

inbox

Re : Topic des Couche-tard (ἑβδομηκοστόπρωτος)


Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

Hors ligne

#1375 Le 01/07/2016, à 19:34

UpsideDown

Re : Topic des Couche-tard (ἑβδομηκοστόπρωτος)

Lol, trop fort

Hors ligne