Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/06/2016, à 15:54

Mr.Heisenberg

Menu déroulant en anglais (Minimize, Unmaximize...)

Bonjour,

J'ai un ordinateur sous Xubuntu 16.04 et tout fonctionne bien à part un petit truc. Quand je clique droit sur une fenêtre sur le tableau de bord, le menu déroulant est anglais (Minimize, Unmaximize, Move, Resize... Close) ce n'est pas gênant mais j'aimerai quand même pouvoir avoir ces menus en français. Sinon tout le système est bien en français sauf ce menu déroulant. Peu importe l'application, Terminal, Firefox, Thunar... dans tous les cas le menu déroulant est en anglais.

Dernière modification par Mr.Heisenberg (Le 12/06/2016, à 17:16)


*                  *  *   *  *      *         *       *           *       *         *
*                        *            *  *     *       *           *           *  *
*                        *            *     *  *       *           *           *  *
*  *  *  *       *  *   *  *       *         *       *  *    *  *       *          *

Hors ligne

#2 Le 12/06/2016, à 10:32

Byggvir

Re : Menu déroulant en anglais (Minimize, Unmaximize...)

ça semble être un bug sur Xubuntu je viens de tester j'ai le même tu devrai le report aux dev Xubuntu pour qu'il le corrige dans une MAJ

Hors ligne

#3 Le 02/07/2016, à 18:49

Phil17

Re : Menu déroulant en anglais (Minimize, Unmaximize...)

+1 pour moi, tout le système est en français, TH est en français, j'ai enlevé le pack de langues en anglais, idem dans Firefox au cas où...


XPS15 version 2020 (7590) i7-9750H, RAM : 16 Go, SSD 512 Go, Écran FHD 15,6"
Xubuntu 22.04LTS, TLP en mode BAT persistant.

Hors ligne