Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/07/2016, à 17:15

papawhisky

image verte sous world of warcraft

boujour tt le monde
je viens d'installer world of warcraft alors tout marche bien mes le probleme c'est que je ne peux pas voir les video du jeux j'ai bien le son mes j'ai une image verte a la place des video
j’utilise wine 1.9.13
avec les pilote nvidia propriétaire 361.42 (sur le site nvidia il me proposer 367.x mes je les est pas trouver sous ubuntu)

j'ai bien mis "SET gxApi "openGL" a la place de SET gxApi "d3d9" et l’accélération graphique et bien activer

quelqu'un a une solution?

Dernière modification par papawhisky (Le 02/07/2016, à 17:16)


I5 6600/8Go DDR4/HD x2/NVIDIA GTX 1060 6go O / dual-boot manjaro mate tux'n'vape et windows 10

Hors ligne

#2 Le 02/07/2016, à 19:58

Pimgeekette

Re : image verte sous world of warcraft

Bonsoir,
C'est un problème connu. Je ne pense pas qu'il existe une solution pour le moment sad En tout, je n'en ai pas trouvé. Bon c'est vrai que c'est embêtant pour les cinématiques mais à part cela, le jeu fonctionne parfaitement bien et avec de très bonnes perf...

Hors ligne

#3 Le 03/07/2016, à 10:56

abelthorne

Re : image verte sous world of warcraft

C'est assez courant que les vidéos ne fonctionnent pas sur les jeux lancés via Wine. Généralement parce que le codec utilisé n'est pas géré ou est absent.

Mais sur WoW, il me semble qu'elles devraient fonctionner. Quelqu'un a signalé le même problème sur la page AppDB et indique l'avoir réglé en repassant en DirectX9 ("d3d9" au lieu de "OpenGL" pour gxApi). Vérifie aussi que tu es en Windows XP dans la config de Wine, que tu lances la version 32 bits du jeu et pas 64 bits (dans les options de Battle.net), c'est le genre de choses qui pourraient jouer.

Hors ligne