Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/07/2016, à 13:39

descat85

modifier les pointillés dans Inkscape

Bonjour,

  Comme l'indique le sujet, je cherche à obtenir des pointillés différents de ceux proposés dans la liste.

  Par exemple, j'utilise souvent du "trait mixte", or les éléments sont tellement petits que sur mes créations on peut à peine les voir. Je voudrais par exemple au moins pouvoir modifier l’échelle des motifs proposés voir carrément pouvoir définir complètement un motif.

  Je n'ai rien trouvé dans l'interface du logiciel, ni sur le web à ce sujet, peut-être en agissant directement dans les fichiers de config du logiciel?

Si vous avez une solution, une idée, une piste, merci d'avance!

Hors ligne

#2 Le 07/07/2016, à 23:03

J5012

Re : modifier les pointillés dans Inkscape

→ epaisseur des traits plutot ...

Hors ligne

#3 Le 08/07/2016, à 09:19

descat85

Re : modifier les pointillés dans Inkscape

l'épaisseur n'est pas le problème, c'est le motif que je veux modifier.

Hors ligne

#4 Le 08/07/2016, à 09:43

J5012

Re : modifier les pointillés dans Inkscape

descat85 a écrit :

Bonjour,

  Comme l'indique le sujet, je cherche à obtenir des pointillés différents de ceux proposés dans la liste.

  Par exemple, j'utilise souvent du "trait mixte", or les éléments sont tellement petits que sur mes créations on peut à peine les voir. Je voudrais par exemple au moins pouvoir modifier l’échelle des motifs proposés voir carrément pouvoir définir complètement un motif.

  Je n'ai rien trouvé dans l'interface du logiciel, ni sur le web à ce sujet, peut-être en agissant directement dans les fichiers de config du logiciel?

Si vous avez une solution, une idée, une piste, merci d'avance!

→ pour ca epaisseur des traits ...
→ pour l'autre : cree une brosse ... ou un motif

Hors ligne