Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/07/2016, à 14:40

Gkubuntu2016

[résolu] dolphin a muté!

bonjour

l'explorateur dolphin n'a plus le logo [vue grande icone - vue petite icone - vue arborescence] situé en haut de la fenêtre - en cliquant dessus on change la vue dans le dossier affiché

la semaine dernière dolphin a muté puisque ce logo a disparut ! et impossible de le récupérer

comment récupérer le logo [vue grande icone - vue petite icone - vue arborescence] ?

merci d'avance de vos réponses

Dernière modification par Gkubuntu2016 (Le 09/07/2016, à 17:25)

Hors ligne

#2 Le 07/07/2016, à 15:45

xabilon

Re : [résolu] dolphin a muté!

Salut

Vérifie dans "Configurer les barres d'outils" que "Icônes", "Détails" et "Aperçu" sont bien présents dans la colonne de droite.


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne

#3 Le 07/07/2016, à 16:12

Gkubuntu2016

Re : [résolu] dolphin a muté!

helas xabilon je n'ai pas  "Configurer les barres d'outils" - les entrées de menu déroulant y sont absentes comme le logo [vue grande icone - vue petite icone - vue arborescence]

le logo { dessin de dossier } situé au coin haut-gauche de la fenêtre est le seul logo qui permet d'y obtenir un menu déroulant - on y trouve "réduire" ou "fermé" ... mais pas "Configurer les barres d'outils" - une entrée "actions supplémentaire" dans ce menu déroulant permet d'ouvrir un second menu déroulant et il contient les outils "plein écran" ou "déplacer" ... mais pas "Configurer les barres d'outils"

Hors ligne

#4 Le 07/07/2016, à 16:46

xabilon

Re : [résolu] dolphin a muté!

La barre de menu serait-elle cachée ? Essaye CTRL+M


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne

#5 Le 09/07/2016, à 09:43

Gkubuntu2016

Re : [résolu] dolphin a muté!

hhaa! grace à CTRL+M j'ai retrouvé la barre de menu - merci xabilon  je n'aurais pas pu imaginé cela - j'ai récupérer mes  logo [vue grande icone - vue petite icone - vue arborescence]

Hors ligne

#6 Le 09/07/2016, à 09:59

Hizoka

Re : [résolu] dolphin a muté!

Salut,

merci d'ajouter un [Résolu] dans ton titre de topic.


KDE Neon 64bits
Tous mes softs (MKVExtractorQt, HizoSelect, HizoProgress, Qtesseract, Keneric, Services menus...) sont sur github

Hors ligne